Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 janvier 2006

Astres et désastres

Un horoscope sur M6 !

155

M 6 est la première grande chaîne à programmer une rubrique d'astrologie.

Chaque dernier vendredi du mois, Christine Haas, qui intervient déjà tous les matins sur RTL, va exposer dans le « Morning Café », entre 7 et 9 heures, les prévisions pour le mois à venir de tous les signes du zodiaque. Démarrage ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> En tant qu'astrologue amateur, je n'arrive pas à comprendre quand on est astrologue qu'on peut accepter de donner quelques phrases sur un signe. Cette pratique qui est mercantile n'a vraiment rien à voir avec l'astrologie.<br /> <br /> J'étudie le Soleil, La Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton, ainsi que les aspects qui les relient éventuellement etc.
G
J'aurais pourtant bien voulu savoir en tant que taureau ce que février (qui a toujours été un très mauvais mois) allait me réserver ;-)<br /> <br /> Et à quand l'horoscope chinois (coq)?
A
Sur la Freebox il y a la chaine "Astrocenter TV.fr" qui diffuse toute la journée et propose des consultations astro ou de cartes en direct et gratos.<br /> <br /> J'ai testé effectivement. Vous appelez un numéro en tarif local et la prod pour rappellera qques jours après pour convenir d'une emission par téléphone.<br /> <br /> Et c'est entre autre présenté par la super GALIA !!
T
Encore une fois, M6 participe à la crétinisation de son public en diffusant de l'astrologie.<br /> Le niveau baisse bien bas sur cette chaîne.<br /> <br /> Quand on pense que les français croient à ces foutaises d'astrologie mais n'y connaissent rien en astronomie, c'est pitoyable (faites le test : demander le nom des 9 planetes autour de vous !)
D
Comment ça "la première grande chaîne" ?<br /> Il ya depuis très longtemps des rubriques astrologie à la télévision, comme "Astralement vôtre" avec E. Tessier. Et sur M6 déjà il y a quelques années, Didier Derlich. Et beaucoup d'autres.
....
Publicité
Publicité