Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 janvier 2006

Demandez le programme

Les invités du week end

159

Ardisson

Régine, Philippe Corti, Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, Michaël Youn, Hélène de Fougerolles,  Jacques-Alain Léger, Pierre Lellouch, Anémome, Patrick Bouchitey.

Fogiel

Alain Marecaux, acquitté dans l'affaire d'Outreau qui a fait une tentative d e suicide cette semaine... Arlette Laguiller , Eve Ruggieri, Grégory Lemarchal, Didier Barbelivien, Adriana Karembeu, Sonia Rolland et William Reymond , Lucien Léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
...intelligent, y avais encore Catherine Langeais qui faisait la speackerine à TF1!<br /> <br /> Son but n'est pas d'être intelligent, mais de faire de l'audience "coûte que coûte" alors il essaie de réunir le meilleur plateau dans ce sens, mais je pense qu'en faisant cela, il va décevoir plus que plaire, et il pourra changer le titre de son émission en "On veut plaire a tout le monde mais on plait a personne, vite Sevran vole a mon secours!" (c'est un peu long, je le conçoit!)
Y
...Des victimes de la téléréalité (je parle des téléspectateurs là, ce sont eux les vraies victimes!) et les meurtriers de la culture Française (Mr Barbelivien, Régine et Youn!) vont sans doute laisser la nouvelle culture nous baragouiner quelques mots avec l'aide de leur seul neuronne de disponible (Mme ROLAND et, pire que tout, la nouvelle Miss France à croire que c'est le fils De Fontenay qui lui à prêté son neuronne car a la dotation elle a dû être oubliée!)<br /> <br /> Enfin, que du bonheur pour le futur livre de Mr Carlier!! (il manque Julien Lepers, mais bon...)
J
Fogiel et son sensationnisme: inviter sur le même plateau un acquitté dans une affaire de pédophilie et un tueur d'enfant!!! Y a de quoi se poser des question sur l'intelligence de Fogiel.
K
Thierry ici ce n'est pas un blog de fan donc je ne vois pas pourquoi tu poste ce genre de commentaire.<br /> J'e ne deteste pas gregory au contraire je l'aimes beaucoup mais ce genre de commentaire me mets vraiment mal a l'aise.......ca fait fan qui debarque et moi j'aimes pas.......a la limite si tu faisais un commentaire sur quelque invités mais la désolé mais voila quoi....
R
trop fragile pour onpp!marco,carlier et les autres feront de leur mieux mais lucien leger tout de meme!
....
Publicité
Publicité