Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
29 janvier 2006

Prix

Les récompenses pour

les programmes Français

au FIPA

biarritz_1993

Hier soir étaient remsi les prix du FIPA, Festival international de programmes audiovisuels de Biarritz

La liste est longue, alors voici simplement les prix remis aux programmes français:

- FIPA d'or d'interprétation masculine: Daniel Russo pour son rôle de Roger Joly dans "Le doux pays de mon enfance" de Jacques Renard

- FIPA d'or du meilleur scénario: Chantal de Rudder et Evelyne Pisier pour "Les amants du Flore" d'Ilan Duran Cohen

- FIPA d'or de la meilleure musique originale: Michel Portal pour "Eliane" de Caroline Huppert

-FIPA d'or d'interprétation masculine: Bernard Farcy pour son rôle de Charles De Gaulle dans "Le grand Charles", de Bernard Stora

-FIPA d'argent pour les documentaires: "Le voyage des femmes de Zartalé", de Claude Mourieras

-  FIPA d'or de la musique: "Glenn Gould", de Bruno Monsaingeon

- Dans la catégorie Programmes Courts: "Mort à l'écran", d'Alexis Ferrebeuf


- Mention spéciale attribuée à "Tranquility bay" (catégorie Grands reportages et faits de société), de Jean-Robert Viallet et Matthieu Verboud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quoi tout ces noms inconnus ? <br /> Même le festival est inconnu :D
B
Ca doit etre ca Babe!<br /> PS: t'inquiète mon ego et moi allons bien c'est juste que d'habitude quand on dit qu'on ne connait pas ici on est inculte donc c'était histoire de prendre les devants!
B
Ils ne me disent rien non plus. C'est peut être dans un tiroir en attente de diffusion.<br /> (Il ne faut jamais te déprécier Benjamin au risque de voir les autres prendre le même chemin et te cracher dessus).
B
J'ai une question:<br /> C'est grava si les films ne me disent rien? à part le Grand Charles les autre pour moi sont inconnus au bataillon, même le nom ne me dit rien!<br /> Allez-y, je suis pret à recevoir vos posts comme quoi c'est normal que je ne les connaisse pas vu que c'est de la culture!
....
Publicité
Publicité