Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 janvier 2006

Super !

Mini marathon

"Les experts" sur TF1 !

experts

Le mercredi 15 février, TF1 diffusera 3 épisodes des "Experts" Las Vegas en deuxième partie de soirée.

La soirée débutera à 22h30 avec "Equipe de nuit", le tout premier épisode de la série produite par Jerry Bruckheimer.

50 minutes plus tard, l'équipe de la police scientifique repart pour "Mort programmée" (8ème épisode de la saison 1).

Enfin à 00h10, dernière enquête : "Le juge était presque parfait" (13ème épisode de la saison 2)...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
cher jean marc vous qui avez le bras long <br /> répondez a nos question? alors c pour quand la diffusion des épisodes de la saison6,et pourquoi tf1 a intérompu la diffusion des éxperts miami.
S
Pourquoi diffuser n'importe comment? Quitte à faire une soirée CSI, autant mettre EN PRIME le double épisode réaliser par Quentin Tarantino (que j'ai déjà moulte fois)<br /> Cet épisode n'a pas encore été diffuser, et en plus, il est extraordianire... Responsables de TF1, si vous nous lisez...
H
jean marc vous ne nous avez plus donné de nouvelles quant à la refonte de l'émission de maïtena biraben il serait interressant de l'interwiever sur europe. j'ai vu l'émission aujourd'hui et je l'ai trouvé déplorable. les chroniqueurs auxquels nous nous étions habitués disparraissent et laissent le plateau déserté. l'esprit de la joyeuse bande manque et même s'il est certainement vrai qu'il était nécessaire de revoir le concept, ce changement radical hote tout intérêt a l'émission. le seul chroniqueur semblait perdu et maïtena biraben triste de tout cela. selon moi cette refonte signe l'arrêt de mort de cette émission en la dénuant de toute son âme.
E
Chez JM Morandini, Etienne Mojeotte avait expliqué qu'il ne diffusaient pas certains épisodes car ils avaient moins bien marchés aux US !!<br /> Qu'est-ce qui leur prouvent qu'il n'auraient pas marché en France !!!<br /> Je trouve ça complètement crétin, malheureusement et j'aurais aimé que JM Morandini réagisse sur la réponse de Moujeotte.
D
Je suis un fan des experts Las Vagas, et c'est trois épisodes sont d'une pure merveille, et ce suivent (vous verez pourquoi !) apres je comprend pas pourquoi les autres épisodes sont dans le désordre !
....
Publicité
Publicité