Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 janvier 2006

Une page de pub

Bruno Solo va faire

de la pub pour Danone

1364

Pour sa dernière campagne TV et radio, OMD, l’agence média de Danone, a fait directement appel à la société de production LDM. Celle-ci s'est tournée vers Bruno Solo, qui interprète et réalise les spots.

En TV, l’acteur s’invite dans des foyers pour vérifier s’il y a des Velouté dans le frigo, auquel cas la famille gagne mille euros. La campagne a débuté le 23 janvier, et s’achèvera le 29 avril. (Lettre CB News)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE PENSE QUE C'EST N'EST PAS UN CAFE MAIS UN FUT DE CAFE QUE TU DEVRAI BOIRE POUR TE "REVEILLER"!<br /> DORMEZ BIEN ON S'OCCUPE DE VOUS!
B
Elles étaient en promo ce matin les "barres Lion", ou bien vous avez trop mangé d'"Actimel" (de Danone !)... Un petit tour près de la machine à café s'impose pour digérer tous ces posts plein de fiel !!! Pour moi avec deux sucres, le petit noir !!!
Y
Je suis entièrement d'accord avec toi! Je citerais aussi Mr Miller Gerard, qui nous fait des discours dignent de Bessancenot et qui vit à Paris intra muros dans un quartier que même en rêve, je ne m'autorise a penser que je pourrais y habiter un jour!<br /> <br /> Mais bon, si ça ne gêne pas bob, après tout! Y a des simples d'esprits (qui ne sont pas habillés en bleu!!) qu'ont peut manipuler facilement, quand même, hein?<br /> <br /> Et c'est une bonne idée que tu t'exile aussi, mais pas en Belgique, c'est trop près, et ils sont réellements sympas, eux...
M
ADRESSER A BOB:<br /> JE N'AI RIEN CONTRE LES BELGES ET LA BELGIQUE,MAIS MON PROPOS denoncer l'hypocrisie de certains acteurs,sportifs qui ont deux "façades" le coeur a gauche et le portefeuille en belgique pour payer moins d'impots.<br /> Que cela viennent d'un gus aves des sympathies de droite,je peux comprendre il est en phase avec ses idees,mais un type qui est pour la justice et l'egalite des hommes,cela choque!<br /> Dans le genre il ya aussi NOAH,lui aussi il vit en suisse et c'est le premier a soutenir des actions humanitaire qui le rendront plus sympathique aupres du public!<br /> Les impots servent à construires des creches,ecoles,hopitaux etc.. ils serviront à ceux qui achetent leurs cd,dvd,livres!
Z
Et richard berry qui mange un yaourth.. cela vous étonne???<br /> lol<br /> <br /> zoolook1980;)
....
Publicité
Publicité