Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
3 février 2006

Justice

Christophe Dechavanne obtient

le retrait du magazine "Choc"

qui publiait des photos

de lui, nu, de face !!!!

1394

Le producteur et animateur de télévision Christophe Dechavanne a obtenu le retrait des kiosques de la dernière édition du magazine Choc (Hachette Filipacchi Medias), sur décision en référé d'heure à heure du président du tribunal de grande instance de Paris.

Choc publie dans sa dernière édition des photos montrant M. Dechavanne nu, de face.

Le jugement ordonne le retrait immédiat de tous les points de vente aux frais du titre, sous astreinte de 100 € par infraction à compter du 6 février. La suppression des photos en question sur le site du magazine, a également été ordonnée.

Christophe Dechavanne qui a obtenu une provision de 15.000 € au titre des dommages et intérêts, "se félicite de cette décision qui rappelle qu'il y a des limites qui ne peuvent être dépassées".

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Christophe est plus qu'à poil !<br /> <br /> Il y a quelques semaines il divorçait parce que, soit disant, sa femme préférait faire la fête plutôt que de s'occuper de son pauvre petit mari qui rentre fatigué du travail...<br /> Deux semaine plus tard, on le retrouve au bras d'une autre jeune femme : cherchez l'erreur.<br /> <br /> L'empereur est nu :p
T
... 'paraîtrait que Christophe Dechavanne, nu, de face, reste en kiosque...
D
Je vois que certaines presses ne reculent devant rien. C'est un manque de respect envers les célébrités concernées et envers le public.<br /> Je pense que dans les journaux ils ne devraient y avoir concernant la vie privée que ce que les célébrités ont envie de faire connaître au public.
T
avant sa saisie ! je veux bien l'acheter car j'aimerais me rendre compte "par moi-même" comme on dit !!
B
15000 € pour une stouquette...<br /> ça fait cher du bout de chair!
....
Publicité
Publicité