Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
3 février 2006

Incidents

Des partisans de Dieudonné

envahissent le hall

de France Télévision

1401

Une quinzaine de partisans de Dieudonné ont occupé hier après-midi, le hall du siège de France Télé pour demander une nouvelle fois le départ de Marc Olivier Fogiel du service public.

Les manifestants ont affirmé être membres de l'Alliance noire citoyenne.

Selon Satellifax, Marc Olivier Fogiel était alors présent dans les locaux de France Télévision et a observé les manifestants depuis un des balcons de l'atrium.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lorsque je lis tous ces posts, je ne comprends toujours pas pourquoi le mien datant de quelques jours maintenant et justement parlant de Dieudonné a été censuré ? Sous quelles critères ? Je ne saisis pas bien !
L
Je n'aime pas Fogiel, par contre dieudo me fait rire et je le trouve plutôt sympathique. Et bien tout de même, là y'en a mare!<br /> Fogiel s'est excusé et je ne pense pas qu'il soit raciste, alors Dieudonné et sa clique devraient arrêter leurs "coups d'éclat", ils vont finir par se mettre à dos une partie de leurs sympathisants.
F
pour info, lundi il passe chez taddeï sur europe1...ça risque de saigner !!(lol)..moi aussi, ce climat me débecte..je porte un nom (celui de mon mari) d'origine hébraïque , nous ne sommes pas du tt pratiquants mais je peux témoigner que régulièrement on fait des allusions douteuses (les clichés classiques!) ,on est catalogué d'office par notre nom comme d'autres par la couleur de leur peau..enfin moi ,je peux tjs en changer...tt ça pour dire qu'il y a encore du boulot...
T
Cette fois c'est "A bas les pasteques". Les melons quoi. L'antiracisme ambiant est à sens unique. F. B. vient de proférer une insulte raciste, mais ça passe. J'avais tenté un jour un post raillant la starac c'est pas passé, mais une insulte raciste passe mieux ici ...Chapeau bas.
F
A la parité fut elle communautaire, je prefere la parite de l'intelligence et de la competence,je suis contre toute segregation meme à l'envers.Les chialeurs de toutes especes, les ceux qui veulent me culpabiliser, les grincheux au fond de commerce issu d'un passé certes terrible, mais chassé de nos terres de France en majeure partie, je dis gueule moins, reflechis un peu,ou casse toi vers des cieux qui te paraissent plus "bô". A bas les pasteques trop mures vive l'esperance "ducon"
....
Publicité
Publicité