Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
5 février 2006

Chiffres

Record de fréquentation

sur ce blog !

Près de 60.000 visiteurs

167

Visiblement les polémiques autours des caricatures de Mahomet ont déclenché votre intérêt.

Notre record de fréquentation a été  battu vendredi avec plusieurs dizaines de milliers de visiteurs uniques. Près de 60.000, parmi lesquels 16.123 nouveaux visiteurs .

Nous avons eu vendredi de très nombreux visiteurs venus des pays arabes, mais aussi des Etats Unis, de Suisse, de Belgique et du Portugal. Les visiteurs Français représentent malgré tout 86% de nos visites.

Merci à tous pour cette fidélité qui nous encourage à être de plus en plus réactif à l'actu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai une petite question quand meme :<br /> Jean marc, comment arrives tu a differencer la France, la Suisse etc... au niveau des postages????(adresses mails) t'as un écran de controle géographique?....°°°°°??????
F
je viens surtt vous voir et discuter tard le soir , sinon je dois réserver ma place sur l'ordi!!! (onen a pourtant 2 à la maison)...et qd je disparais un moment de la cuisine (lol) on sait ou me trouver!!gros bisous à tte l'équipe de jean-marc et à ts mes zamis du blog
K
moi je n'en suis qu'à 200 visites!<br /> <br /> venez me lire !!! mdr <br /> bisoux jm
V
Attention! V'la madame la proviseur!!!!lol<br /> Juste pour confirmer ma note donnée plus haut, 19,99 /20 a l'élève Jean Marc Morandini (note confirmée suite aux differents postes lus sur cette page.Bravo jean marc faut continuer!!! <br /> Ne pas flanchir l'année n'est po terminée!!! lol<br /> signé: Madame la proviseur(je m y crois!!! lol)
K
Bravo Jean Marc, visiblement ce blog des médias est devenu incontournable. Bravo, les efforts payent!! Et pas de pubs ou pop-up sur le blog, c'est l'idéal!!!!<br /> <br /> Bravo à nous aussi, internautes fidèles et dévoués qui alimentons le bouche-à-oreilles!!! On est bon tous non?? Si Si! <br /> <br /> Allez pour février on vise les 70000!!! :-)<br /> <br /> Et si tu veux les 100 000 Jean Marc, il n'y a qu'une chose à faire: publier ici des photos suggestives de toi, Jean Marc, de Rodolphe, d'Aurélien, de Julie et de Faustine. Là tu ferais péter le bloggamat! ;-) On attend ça!<br /> <br /> Gardez le sourire et l'adresse du blog! ;-)
....
Publicité
Publicité