Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
6 février 2006

Chiffres

Plus de 65.000 abonnés

pour Pink TV

1422

Combien a vraiment d'abonnés la chaîne Pink TV ?

Le Canard enchaîné affirmait il y a quelques semaines que la chaîne était un échec avec seulement 15.000 abonnés contre les 50.000 déclarés par la chaîne.

Pink TV avait fermement démenti ces infos et ce matin, elle annonce qu'un constat d'huissier a été réalisé prouvant que la chaîne a en réalité 65.411 abonnés dont 37.941 sur Canal Sat et TPS.

La chaîne affirme vouloir atteindre 168.000 abonnés fin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh, 168 000 abonnés à 9€/mois, c'est pas gagné !
C
c'est du jeu de mot sans plus j'ai rien contre pink<br /> tv mais c'est vrai que j'aime bien parlé de cul...
K
Kikoo Mathilde!<br /> <br /> Je suis loin d'être politiquement correct, mes posts en témoignent. Seulement il faut avoir aussi l'esprit critique et, si cpadrole m'a toujours fait rire, il est tombé dans ce com dans de vieux clichés qu'on n'ose plus depuis les grosses têtes en 1983!!<br /> <br /> Cpadrôle peut faire nettement mieux, voilà tout ce que je voulais dire. Et j'en ai aussi un peu assez que dans "homosexuel" on n'entende que le "sexuel" et qu'une chaine gay entrâine irrémédiablement ce genre de plaisanteries avec les mots "pénétrer", "tante", "cul"... Depuis la cage aux folles, je pensais que ecs clichés étaient dépassés.<br /> <br /> C pa drôle doit se ressaisir et continuer à ns faire rire (appréciation de fin de trimstre!!)
M
Keep, Cpadrole n est pas du tout a la "limite de l'homophobie"<br /> Jean Benguigui a dit a Laurent Ruquier<br /> "un jour qqun va t'attaquer pour homophobie"<br /> Laurent a répondu<br /> "surement, on est tellement dans un monde de politiquement correct"<br /> voili , voilou<br /> Cpadrole, continue:-)
Y
Cpadrole, j'adoooooooooooooore........<br /> Encore !!!!
....
Publicité
Publicité