Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
6 février 2006

Indiscrétions du 6 février

Les indiscrétions

rideau_blanc

Le CSA a mis France 3 en demeure, lui reprochant sur l’antenne une « surreprésentation de l’opposition parlementaire entre septembre et novembre 2005 »… Le CSA précise qu’il a déjà fait les mêmes observations sur les 13 trimestres précédents…

Charlotte Le Grix de la Salle, la présentatrice du JT de Canal +, devrait tourner dans les prochains jours le pilote d’un programme consacré aux associations caritatatives… Il serait produit par bataille et fontaine et diffusé sur i télé… L’information est dans Télé Star…

Maurad estime qu’il existe des programmes, je cite « bien plus infamants que la télé-réalité » et il précise : « un truc avec un rideau blanc qui se tire par exemple… Ils vont chercher des supra gros plans bien émouvants… Il faut savoir de temps en temps tirer le frein à main… » Fin de citataion !

Frédéric Beigbeder aurait été contacté par TF1 pour participer à la nouvelle émission de télé-réalité « je suis une célébrité, sortez moi de là ! »… L’information est dans voici… mais il aurait refusé…

M6 va peut etre céder à la tentation d’un nouveau Bachelor… Sa particularité selon Closer : il serait plus vieux que ses prédécesseurs, entre 35 et 40 ans…

Arte aurait enfin pris la décision de donner une suite à « Venus et appolon »… Mais pour la 2è saison, la chaine aurait opté pour des épisodes de 52 minutes au lieu de 26…

Koh Lanta et Fort Boyard, c’est reparti pour 3 ans ! Le producteur Denis Mermet vient de signer pour trois ans  avec TF1 pour Koh lanta, et avec France 2 pour Fort Boyard…

France 3 Alpes sera bientôt sur le satellite… C’est ce qu’a annoncé vendredi à Grenoble Patrick de Carolis… L’objectif est de permettre aux habitants de Savoie, Haute Savoie, et Isère de pouvoir tous recevoir le journal régional de Grenoble… Aujourd’hui, à cause du relief, 20 % des habitants de ces 3 dépârtements reçoivent le journal de Lyon…

Le poker fera son retour sur Canal + au printemps… Et comme la saison dernière, Patrick Bruel assurera les commentaires…

Public Sénat retransmettra aujourd’hui à midi la conférence de presse au cours de laquelle la jeune femme qui a été greffée du visage apparaitra pour la première fois…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
..j'avoue avoir un peut sursautè en ècoutant DIEUDO CHEZ TADDEI cette a-pmidi...ce mec ancien comique et moitiè frappè,voire dangeureux...lui donner la parvoe est tres risquè aussi prise de risque et provoque que les caricatures.!!!je suis curieux d'avoir les èchos des auditeurs et de vous demain j-marc via le rèpondeur qui vas à mon avis CHAUFFER.!!!
F
jean marc, j espère que tu appréciés le jeu ... mais sans dévoiler le résultat , comment s est déroulé ta prestation ... <br /> à bientot
C
si il y a vraiment un truc qui me gonfle dans cette<br /> emission c'est la maniere dont stephane rottenberg<br /> prononce le mot bachelor lui il dit batte che lor<br /> franchement ca me gave vraiment, car je suis sur<br /> 1 qu'il le fait expres<br /> 2 qu'il doit croire que ca fait snob de dire batte<br /> che lor<br /> 3 qu'il a copié la pronociation americaine alors<br /> qu'on est en france ce qui denote chez lui un complex<br /> d'inferiorité vis a vis de tous qui vient des etats<br /> unis<br /> 4 qu'il n'a pas trop d'idée car moi a ca place<br /> j'aurai plutot crée un nouveau truc au lieu de copier<br /> <br /> 5 que malgré son age il est encore dans l'adolescence , ca me fais penser a ma fille qui me dit "papa on ne dit pas charmed mais tcharmd"<br /> <br /> moi je le trouve un peu bachelourd....!
C
Alors ça ce serait une super nouvelle si elle se concrétisait ... Une émission sur l' humanitaire ou l' environnement lui conviendrait parfaitement ... Je savais que Bataille / Fontaine cherchaient à adapter un concept québécois qui s' appelle il me semble " passez au voisin ", consistant à réaliser le souhait d' une personne puis celle-ci doit à son tour aider quelqu' un d' autre à réaliser son rêve etc ..., mais s' il s' agit de cela ça semble plus convenir à une chaîne généraliste ...
V
Un nouveau bachelor M6 plus vieux va arrivé?? Il sera agé entre 35 et 40 ans??? °°°°C'est toi jean marc??? lol
....
Publicité
Publicité