Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 février 2006

Radio

Un "queer" indisérable

à Radio France ?

teissier

Le Canard enchainé révèle  que Gilles Teissier, l'un des Queer de TF1 et ex chroniqueur du " fou du roi " sur France Inter de Stéphane Bern s'est vu refuser par deux fois, par des vigiles, l'entrée à Radio France, alors même qu'il venait participer à une émission de Radio Bleu ou il était invité.

Le Canard enchaîné évoque un mail qui serait du secrétaire général de radio France, adressé au chef de la sécurité.

Voici ce que l'on peut lire selon le journal:

"Cet ex animateur se balade dans les couloirs en faisant son sketch selon lequel il aurait été viré parce qu'il serait gay. Ce Monsieur ne doit plus entrer dans l'entreprise. Il a intenté une action au pénal contre le président".

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Doc fait de la concurrence à cpadrole...<br /> Encore !!!!
E
Tout a fait d'accord avec toi !<br /> <br /> C'est plus son manque de talent qui a conduit a son renvoie plutot ses preferences sexuelles...<br /> On ne peu pas dire ( d'àprès ce que j'ai vu dans les queers ) que c'est une grosse perte pour le paf.
J
Oui enfin il s'est peut être fait aussi viré parce que tous simplement ses chroniques n'étaient pas bonnes ,parce que bon après c'est facile de dire que l'on s'est fait viré parce qu'on est gay.<br /> Il ne me semble pas d'ailleurs que Stéphane Bern soit l'archètype de l'hétéro de base.<br /> <br /> D'ailleurs ce fameux queer , on le voit plus trop sur TF1 dans les fameux Queer , entre nous emission ou était réunis tous les clichés à 2 francs (0,30Euros) sur l'homosexualité de la france profonde.<br /> <br /> Pour info, je suis également gay et j'aimerai bien qu'avant de crier au loup il en apporte les preuves.
C
oh ne t'inquiete pas grand ancien queer le secretaire<br /> general de radio france aurait declaré:<br /> <br /> "moi homme prehistorique ,moi pas vouloir faire entrer homo erectus dans caverne."
D
Si cela est vrai, je trouve cela triste de se faire virer car il est gay...(il n'y pas de fumée sans feu. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr).<br /> <br /> <br /> NB: pourquoi le titre car Michou aime le bleu ...Radio Bleu, je sais ....
....
Publicité
Publicité