Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 février 2006

Etrange...

Lio écartée d'Holiday on Ice...

... à cause de ses prestations télé !

1429

Lio ne viendra pas chanter sur la glace. La société qui produit Holiday on Ice en France, a en effet décidé d'écarter la chanteuse de la distribution, officiellement pour des questions de désaccord sur la promotion. La rupture a eu lieu il y a une quinzaine de jours, alors que tout le matériel de promo -était déjà conçu autour d'elle, et que Lio elle-même avait annoncé sa participation lors de ses passages à la télé.

Ce sont justement les apparitions télévisées de Lio, qui semblent avoir refroidi le staff de Holiday on Ice. Les déclarations imprévisibles et les prises de position tonitruantes de la chanteuse risquaient de brouiller l'image très familiale du spectacle. (Source Le Parisien)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lio a toujours eu ce caractere rappelez vous dans l'emission de sabatier avec le luron qui passe regulierement dans les betisiers ou ont peut voir la jeune chanteuse refusée de chanter car c'etait pas synchro <br /> je pense que lio est quelqu'un meme à jeun qui refusera de se taire beaucoup d'animateurs connaissent son caractere et l'invite un peu pour ca, je suppose qu'ardisson l'avait invité car il savait pertinament qu'il y aurai un clash avec l'ecrivain parlant de cantat
A
Pourquoi toutes ces critiques sur Lio ?<br /> Il ne faut pas qu'elle change au contraire, c'est sa vraie personnalité. <br /> Alors qu'elle ne fasse pas Oliday on ice, ce n'est pas la fin du monde, les organisateurs sont plutôt pathétiques dans leur décision.<br /> Donc qu'elle n'est pas de regret !!!<br /> Je ne l'ai pas vu chez Ardisson mais peu importe.<br /> Même si elle avait peut être bu un petit verre dans les coulisses, ça ne fait pas d'elle une alcoolique, arrêtez de proférer du n'importe quoi !! la critique est vraiment facile !<br /> Dur dur d'être un personnage public !!<br /> <br /> Ceci dit, je vous conseille vivement de lire son livre il est vraiment très intéressant et poignant.<br /> Je ne suis pas fan de Lio l'artiste, mais cette fille je la trouve très attachante.<br /> Lio ne change surtout pas !!
A
Mouais... bah purée c'est d'une bétise ce prétexte.<br /> <br /> En gros dans ce pays faut pas avoir une grande gueule...<br /> <br /> En quoi ca gêne qu'elle dise de qu'elle pense ? C'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense bien haut que ca me gênait moi cette histoire de spectacle.<br /> <br /> Et je ne suispas fan de LIO.<br /> <br /> Mais du coup là ben c'est Holiday on Ice que je bouderai !! Parce que je trouve tellement con ce genre de facon de faire que par non respect je ne cautionnerai pas une place pour ce spectacle.<br /> <br /> Sois belle et tais toi biensur... Jespère au moins que la glace ne fond pas sous les bureaux de direction de l'entreprise Holiday on ice...<br /> <br /> Tant pis LIO y aura d'autres succès, l'album au moins !
L
C'est clair qu'elle était pas très nette chez Ardisson mais y avait ptètre pas que de l'alcool dans son sang...
R
Elle etait parfaite chez ardisson, cela ma donné envie de lire son livre . Un reel temoignage sur la vie les petitesses de son amant chanteur..Bref jaime lio.<br /> <br /> Pour info nadine trintignant la semaine suivante chez ardisson l'a felicité.<br /> <br /> Quest ce que c'est que cette histoire d'alcool? Qu'n savez vous?
....
Publicité
Publicité