Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 février 2006

Entrée d'artistes

Qui était VRAIMENT

le meilleur selon vous ?

Pascal Sevran a auditionné plus de 500 candidats 18 candidats ont été retenus à l’issu de ces quatre grands castings.

Mais au final, selon vous, qui était vraiment le meilleur ? Le bon choix a t il été fait ?

ANTHONY  24 ANS
Clermont-Ferrand (Puy-de-dôme)

ARNO 22 ANS 
Marly-la-Ville  (I.D.F)

CLAUDIA 18 ANS
Paris (I.D.F.)

ELODIE 17 ANS
Pierrefeu (Var)

FABIEN 20 ANS
Six-Fours  les Plages (Var)

FRANCK 21 ANS
Saint Pierre de Plesguen
(Ille et Vilaine, Bretagne)

GAETAN  24 ANS
Saint Julien des Landes (Vendée)

GLADYS  20 ANS
Quevert  (Côtes d’Armor, Bretagne)

KATHY  19 ANS
Le Cannet  (Alpes-Maritimes)

LAETITIA 17 ANS
Wambrechies (Nord)

LAURA  18 ANS
Cahors (Lot)

LAURE  20 ANS
Albens (Savoie)

MATEO  19 ANS
Bouloc (Haute Garonne)

MELODY  17 ANS
Morisel (Somme)

MICHAEL  22 ANS
Héricourt  (Haute Saône)

THOMAS  20 ANS
Paris (I.D.F.)

VIRGINIE 26 ANS
Saint Montan  (Ardéche)

YORRICK  18 ANS
Teyran  (Herault)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour a tous,Je découvre pour la premire fois cette émission et oh là quel surprise je tombe sur fabien.Quel voix et je me dit qu il n a rien a envier au gagnant de la star'Ac.<br /> Alors SVP M.SEVRAN continué a nous trouvé de si jolie voix et surtout n'écouter pas tout ces detraqueurs.Vous nous faite rêver alors MERCI<br /> une petitebulle reveuse
P
Je sait que je me prononce tard mais je voudrais dire ke MELODY est vraiment la grande gagnante. Je la connais, et rassuré vous je ne vous men pas. J'ai été au même collége qu'elle et nous faisions même le trajet ensemble avec ma soeur et d'autre copine. Elle est trop gentille et a un énorme coeur.Je suis l'une de ses plus grand fane.merci moun de l'avoir soutenu pendant tous e l'émission. si tu lis se message mélody sache ke je seré toujours derriére toi et jespére de tous mon coeur ke tu perseré et fera une grande carriére.prescillia de moreuil.
C
Moi, je suis fan de Matéo. Je cherche désespérément le texte et la musique de sa prope composition qui doit s'appeler "Madrid" selon un site et qui parle des attentas de Madrid. Merci à toutes les personnes qui me donneront plus d'information.
C
Cette chanson est bien mieux que la nouvelle!<br /> Esperons qu'il est encore temps de la récuperer...
R
Salut,merci d'avoir répondu à mon annonce, ce serait cool si tu lui en parlais on sait jamais. On est un groupe pop-rock, on a entre 18 et 20ans et on fait que des compos.<br /> On a fondé une assos sur Aubagne pour avoir des scènes et qqles aides, on a pas mal tourné dans la région Marseillaise avant que le chanteur précédent ne parte .... <br /> Tu peux aller voir sur le site si tu veux : http://ekinoxlegroupe.free.fr , les enregistrements datent un peu on a beaucoup arrangé depuis avec l'aide d'un pote qui est musicien pro.<br /> Merci de me tenir au courant, peut-être as-tu une adresse msn ou autre ??<br /> A bientôt<br /> <br /> PS: Malgré la divergence de nos opinions (lol), on a qd même fait la première partie de Johnny Day et Jérémy Chatelain lorsqu'ils sont passés dans la région.
....
Publicité
Publicité