Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
13 février 2006

Confession

PPDA se confie

sur la maladie, les drames...

1458

Patrick Poivre d'Arvor se confie à Adriana Karembeu dans le magazine «Télé Showbiz» qui sort ce matin.

Habituellement très secret sur sa vie privée, PPDA confie «avoir brûlé les étapes», se souvenant «d'avoir été père à 16 ans», «tout simplement parce qu'(il) était un romantique».
Sur la maladie, «A partir du moment où j'ai vaincu (...) la leucémie, ça m'a aidé à dire, 'je suis immortel'», confie-t-il. «Ca m'a donné le sentiment d'être invincible». Même s'il déplore de ne pas avoir «vécu» son adolescence.
Quant aux deuils de proches qu'il a endurés, ils lui ont permis de relativiser. «Quand les gens me parlent de leurs problèmes de tôle froissée, de contraventions, très vite je zappe parce que ce n'est pas intéressant», reconnaît-il, soulignant que «peut-être on fait alors plus preuve d'humanité pour ceux qui ont de vrais problèmes».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais si possible avoir l'adresse du blog de ppda car nous aimerons(nous:une association de jeunes ayant pour but une aide humanitaire en destination de Madagascar pour suivre les actions du Pére Pédro)pouvoir obtenir des informations et nous entretenir avec lui sur ce sujet.<br /> Nous vous en remercions;<br /> Cordialement<br /> Mathilde
M
je n' ai absolument rien contre ce journaliste,<br /> mais lire "habituellement très secret sur sa vie privée" me fait doucement marrer
C
son journal caraCOLLE EN TETE<br /> et sa moumoute egalement..
V
Je vous raconterais je viens de l'acheter ce magasine! lol
D
Si on savait à quel point sa vie est ininteressante, personne ne perdrat son temps à lire ses romans confus.
....
Publicité
Publicité