Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
14 février 2006

Grise mine

Les équipes de TV5 Monde

se sentent délaissées

par l'Etat

actu20040415_4868480_0

L'intersyndicale de TV5 Monde  a déploré dans un communiqué "le manque d'engagement financier de l'Etat" et "l'absence de soutien" à la chaîne.

"Après avoir mandaté Jean-Jacques Aillagon", ex-ministre de la Culture, à la présidence de la chaîne, les ministres de tutelle de cette chaîne francophone internationale, le ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, et celui de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, "refusent aujourd'hui de lui donner les moyens de mettre en oeuvre le plan stratégique qu'ils ont eux-mêmes ratifié", a indiqué l'intersyndicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L' état me manque de soutien financier !!!<br /> Je lui donne plus qu' il ne men donne? meme pas du tout.. il me donne rien, si la secu, mais je suis malade qu' une fois tout les 2 ans !!!<br /> <br /> zoolook1980;)
P
Je vais souvent a l'étranger et c'est toujours un plaisir de regarder cette chaîne. Une véritable fenêtre sur la culture francophone qui me semble plus intéréssante qu'une chaîne toute info comme CFII ! Surtout qu'il y a pas mal d'informations sur TV5.
A
je suis d'accord, ce manque de moyens se voit à l'écran. J'aimerais qu'on ne délaisse pas TV5 Monde au profit de la CFII. Je pense que l'Etat doit pouvoir financer les 2, le rayonnement de notre pays en dépend. sortirdeleuro.over-blog.com C'est pourquoi je pense qu'il faut soutenir TV5 en la regardant quand on est dans un hôtel à l'étranger.<br /> <br /> Bon courage TV5 Monde, et bonne chance CFII !<br /> Adrien
....
Publicité
Publicité