Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 février 2006

Câble et sat

Nouvelles émissions

pour la chaîne Discovery

frigp

Discovery Real Time, la chaîne art de vivre de Discovery Channel, va prochainement mettre à l'antenne de nouvelles productions françaises.

Elle proposera notamment une émission de 26' tous les jeudis, SOS Abdel, produite par Kabo, où un cuisinier prépare des dîners à partir d'ingrédients trouvés dans le frigo d'une personnalité.

Un autre 26' est également prévu le samedi, décliné de la Maison (2P2L), un programme court déjà diffusé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un cuisinier doit préparer un diner à partir d'ingrédients trouvés dans le frigo de personnalités?<br /> Je te souhaite bon courage Chef si tu dois préparer un diner chez Lio. Je ne connais pas 15000 repas ayant pour ingrédient unique de la vodka.
B
Un cuisinier doit préparer un diner à partir d'ingrédients trouvés dans le frigo de personnalités?<br /> Je te souhaite bon courage Chef si tu dois préparer un diner chez Lio. Je ne connais pas 15000 repas ayant pour ingrédient unique de la Vodka.
....
Publicité
Publicité