Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 février 2006

Début tournage

Muriel Robin est Marie Besnard

muriel_robin1

Le tournage en région parisienne de « Marie Besnard », avec Muriel Robin dans le rôle de « la bonne dame de Loudun » vient de commencer.

Cette femme soupçonnée d'avoir empoisonné onze personnes, dont son mari, dans les années 1950. Mélanie Bernier et Grégory Fitoussi sont également à l'affiche de ce téléfilm en deux parties, réalisé par Christian Faure. Le tournage devrait se terminer le 30 avril, pour une diffusion la saison prochaine. (Le Parisien)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens super prétentieux ici qui se permettent de juger une artiste comme Muriel ROBIN.<br /> EN PLUS CE TOURNAGE ETAIT PREVU AVANT SON INTERVENTION SUR TF1 ! ! ! ! <br /> Muriel a expliqué après qu' elle a fait cette déclaration à la fin de la tournée de son spectacle "au secours", elle était épuisée. <br /> <br /> Je crois qu'ici personne ne peut se permettre de juger une célébrité.
C
Bravo jean-Marc Morandini et merçi de donner la chance aux gens qui ont des choses à dire, grâce à ce blog. Je suis originaire de Poitiers, et en plus j'ai eu la chance de participer au tournage, avec Muriel Robin, qui est merveilleuse. Elle est très impressionnante dans ce rôle à contre emploi. Patrice
P
Avant de critiquer le pathos de Muriel Robin, renseignez-vous un peu! Sa participation à Marie Besnard était déjà annoncée en août 2005 par Etinne Mougeotte!!!
P
Qui ne tente rien n'a rien, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, pierre qui roule n'amasse pas mousse....<br /> <br /> Bel exercice en tous cas. On sent le texte travaillé. Joli aussi le nonobstant. Mais si je peux me permettre j'aurais dit atermoiements cathodiques, les formules sont un peu lourdes...C'est très scolaire.<br /> <br /> Mais ce qui me dérange le plus dans votre post, je me permets de vous le dire parce que tout texte rendu public est par là-mème soumis à la critique, ce sont les incohérences.<br /> <br /> " ... elle ne brillait pas de talent et d'ingéniosité ... ", "... celà n'enlève rien au grand talent de Muriel Robin par ailleurs... ".<br /> Faudrait savoir ! Elle en a ou pas. Elle a en tous cas les couilles de dire ce qu'elle pense, dans les médias certes, et ce n'est absolument pas choquant. Si l'on n'exprime pas ce que l'on veut, il y a de grandes chances pour que l'on ne l'obtienne pas.<br /> <br /> Quant à ce scoop, parce que tout article se doit d'apporter le petit truc en plus qui fera que le lecteur aura appris quelque chose après sa lecture, et introduit par un " Bref ", comme après une démonstration démontant tout un système point par point, pour nous aider à intégrer une révélation fracassante, pauvres sottes que nous sommes, malcomprenants, pour ne pas dire cons, " Bref ", donc, " le monde du spectacle est un microcosme où les rôles se décrochent par cooptation ". Sans déconner ? En voilà une révélation. Comme celui de l'emploi, où l'on obtient des postes par piston, appelons un chat un chat. Comme la société dans laquelle nous vivons. <br /> <br /> Une farandole de lieux communs. Son spectacle est un véritable dessert ? Fort bien. C'est surtout le résultat d'un travail acharné. Et qui fait mouche, contrairement à votre papier. <br /> <br /> A vous lire, si je vous ai bien compris, vous cherchez un travail dans une grande rédaction, c'est bien ça ? Allez, je vais être impudique, c'est mon dessert à moi, mon petit travers, et vous conseille de revoir un brin votre copie, parce que là, il vous faudrait plus que de tsunamiser les rédactions de France et de Navarre de vos traits pour décrocher un boulot.<br /> <br /> Attendez, je cherche..... Ca y est ! De la cooptation. Et votre lien ne fonctionne pas, je me suis donc exprimé ici.<br /> <br /> Bonne journée.
D
J'AI FIGURE DANS CE TELEFILME A MELUN LE 28 FEVRIER ET 1er MARS.
....
Publicité
Publicité