Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 février 2006

France 2

"C koi être 1 fam ?"

kd2a1

A l'occasion de la journée internationale de la femme, France 2 diffusera le mercredi 8 mars, à 9H55 et 10H20, dans "KD2A", sa tranche horaire réservé à la jeunesse, deux documentaires de 26 minutes sur les femmes réalisés par Marie Mandy. "C quoi être 1 fam ?" (C'est quoi être une femme ?) s'interroge sur l'image de la femme aujourd'hui dans le monde.

"C koi être féministe" se demande pourquoi ce terme est si souvent une injure chez les jeunes d'aujourd'hui. "J'ai constaté avec regret, une dégradation des relations entre filles et garçons et de l'image de la femme en général", constate la réalisatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était la pleine lune.
Y
...ben je me doute quand même..... <br /> mais j'ai pas pu m'en empêcher !!!!<br /> nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> suis déchaînée aujourd'hui
R
Detestant le language SMS ,j avais lu en premier le titre comme "c'est quoi etre infame" lol ->"C koi etr 1 fam"<br /> C'était pour rigoler la bouche , Ka meme. Quoique ... :-)
Y
Macho!
R
C'est quoi etre infâme ? C'est etre une femme !
....
Publicité
Publicité