Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 février 2006

M6

Le jury de la Nouvelle Star:

"Nous ne serons pas là,

la saison prochaine !"

arton5306

Invités de l'émission "Plus clair" , les membres du Jury de la Nouvelle Star d'M6 ont affirmé qu'ils ne seraient plus là, la saison prochaine. "Cela me prend trop de temps a affirmé Marianne James. J'adore la Nouvelle Star, mais je veux également m'occuper de ma carrière".

Afin de relativiser ces déclarations, il faut tout de même se souvenir que les membres du jury avaient annoncé l'année dernière qu'ils ne seraient pas là cette année ! Et c'est le moyen également de faire monter les enchères... et leur salaire pour l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais elle aurait quel intérêt cette émission si elle était pâle et lisse ILFAUT FAIRE DE L’AUDIENCE et tous les moyens sont bons..relisez le Bal des faux culs de J.2M sur la téléréalité…Il faut des pleurs, du spectacle des gros plans sur la famille et j’en passe… on voit les profs dans cette saison consoler qqs élèves après les avoir copieusement démolis… On ne change pas une équipe qui gagne : la verve de Marianne, l‘austérité de Manu Catché, l’ironie d’André Manoukian et la froideur de Dove Atia ça marche ! Et omme beaucoup je suis persuadée de les revoir la saison prochaine…
P
Je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit la dernière saison pour le jury. C'est déjà la 4e émission et nulle doute que le public risque de ne pas être aussi présent pour les primes. Il faut innover et il y a beaucoup trop de jeunes qui sortent de ces émissions. Vous verrez l'audience chutera après les castings.........
G
Si ils partent, je n'y verrais aucune importance.<br /> Ils manquent de respect aux candidats qui il est vrais n'on aucuns talent.<br /> <br /> Pour qui se prennent ces "professeurs" pour s'autorisé de faire des réflections très désobligeantes aux candidats?<br /> <br /> La politesse et le respect n'a jamais tué personnes.<br /> <br /> Mais l'argent sera le plus fort.
P
Syldeg,<br /> <br /> Je souris, pour ne pas dire plus, de votre commentaire. Me voici rassuré, vous n'ètes pas l'excité que je croyais. Je n'aime pas Rafael, ni aucun de ces mogoliens qui parlent accompagnés d'un piano, avec leurs textes de " trentenaires " nantis, et je ne vous parle pas du porte-manteau à la guitare. <br /> <br /> La raison pour laquelle les gens regardent la nouvelle star, tout du moins les castings, parce que les taux d'audience se casseront la gueule une fois ceux-ci finis, c'est parce que c'est drôle, c'est tout.<br /> <br /> Et vous aussi, après réflexion.<br /> <br /> Salut.
S
sachez mon cher py que je n'en suis pas un autre <br /> mon post se voulait satirique et dire que moi aussi,je peut me moquer des gens comme marianne james qui compare magalie à schrek <br /> moi je la compare à autre chose voila ! <br /> <br /> je trouve que ce jury se permet beaucoup de choses et si le fait de voir passer des jeunes qui veulent reussir dans une carrierre artistique les horripiles effectivement alors,il est preferable qu'ils partent !<br /> <br /> "guide et lumiere de la profession" c'est vrai qu'avec des gens qui defendent "rafael" ,marianne james,pascal sevran il serait que quelqu'un appuie sur l'interrupteur ! mais rassurez vous ce ne sera pas moi !
....
Publicité
Publicité