Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 février 2006

Transfert ?

Cauet a rendez-vous

avec Canal +

cauet280803_150x200

Visiblement, en affirmant la semaine dernière, qu'il n'avait pas de vues sur Cauet, le patron de Canal +, parlait au passé, car Cauet rencontrera les responsables de Canal cette semaine.

C'est l'animateur,lui même qui le dit dans Le Parisien de ce matin :

« Quand la rumeur a été rapportée par les médias, je n'avais aucun rendez-vous, assure-t-il. Depuis, on m'en a proposé un, je ne dirai pas avec qui, c'est confidentiel. Je m'y rendrais prochainement. Canal + veut me voir, j'y vais ! Pour moi c'est un rendez-vous normal de courtoisie. Si des gens ont envie de me voir, après tout, pourquoi pas ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ne pas manquer, lors de l'émission du 02 Mars, l'interview déjà culte de Guillaume Depardieu, venu à la base pour faire la promo de "Célibataires" ...!<br /> <br /> Après le clash Bonamy/Ardisson et maintenant le façe à façe Cauet/G. Depardieu, doit-on en conclure que ce film est maudit ...?
F
Ben voilà, ça c'est fait, lol!<br /> <br /> @PLUS2006!<br /> <br /> Flylio.
Y
Regardez pas la méthode si vous l'aimez pas au lieu de le critiquez moi il me fait bien marrer!!
Y
Si il part de tf1 ce serait dommage il n y aura plus la méthode,tous les jeudis soirs je me marre car c'est la seule émission marrante bien mieux que star ac,royaume et compagnie! Alors par pitié Coco signe pas chez C+!
J
Canal + est tombé bien bas si maintenant il sont obligé de débaucher les animateurs de TF1 à quand Bataille et Fontaine ??
....
Publicité
Publicité