Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
3 mars 2006

Dernière minute

Le foot allemand arrive sur TPS !

bundesliga

Le bouquet de chaînes de télévision TPS vient d'acquérir les droits exclusifs du championnat allemand, pour trois saisons à partir de juillet, a annoncé TPS ce soir.

L'accord concerne les droits exclusifs des championnats de 1ère et 2ème division allemande (Bundesliga 1 et Bundesliga 2) pour trois saisons à partir de la saison 2006/2007 jusqu'à la saison 2008/2009.

Les matchs seront diffusés sur les chaînes du bouquet, TPS Star, TPS Foot, Infosport ou Multivision Sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le football allemend c'est pas tres interessant
R
...bon tout est dans le titre ,il n'ont pas eu les droit de la L1 ,ni du Cacio ,ni de la Liga ,ils se rabattent sur ce qu il trouve.
A
J'suis un spectateur assidu du match de Bundesliga et des commentaires de Jean-Charles Sabbatier le samedi à 15h00 sur Canal+ Sport.<br /> <br /> Franchement je suis déçu. J'espère qu'avec la fusion des deux bouquets on pourra continuer à regarder les matchs de foot Allemand sur Canal+ / CanalSatellite.
M
Je crois que tout est dit, tps+canalsat le foot allemand ne quittera pas les commentaires de l'excellent Karl Heinz Sabatier......<br /> Ou alors on nous aurait menti( Virenque touch')?<br /> C'est un effet d'annonce cette fusion pour décourager les bouquets allemand Premier et anglais Sky de venir investir le PAF?
Z
vu qu'il va y'avoir rapprochement, ce contrat de 3 ans ne représente rien ! <br /> <br /> SABATIER continuera de commenter le chmpionnat allemand !
....
Publicité
Publicité