Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
5 mars 2006

Médiamétrie 3 février

Audiences

Courbet battu vendredi soir par France 2 !

legrandfrere

"Les voisins" de Julien Courbet ont été battus vendredi soir par France 2 qui a fait plus de 6 millions de téléspectateurs avec PJ et l'épisode intitulé "Vol à la Une".

TF1: 5.834.250 et 24,3%

France 2 : 6.329.600 et 25,1%

Je ne vais pas me plaindre de ce résultat que je trouve au contraire plutôt encourageant, il est vrai que pour moi "les voisins" est sans doute l'une des pires émissions du PAF qui flatte les plus bas instincts des téléspectateurs à la fois sur le plan du voyeurisme et de la vulgarité. C'est donc plutôt une bonne nouvelle !

Certains d'entre vous ont été choqués par mon commentaire ci-dessous, je vous répète une nouvelle fois que le principe de ce blog est un échange d'idée, y compris les miennes ! Vous pouvez ne pas être d'accord, et je le respecte, mais laissez moi la possibilité sur mon blog d'exprimer mes idées ! :-)

A noter que les 4.400 sur M6 ont réuni plus de 4 millions de téléspectateurs et sont leaders sur le public de moins de 50 ans.

En deuxième partie de soirée, "Le grand frère" de Courbet est leader, mais avec seulement 500.000 téléspectateurs de plus que France 2. 5.600.000 téléspectateurs pour TF1 et 5.173.000 pour France 2.

C'est clairement un mauvais score pour la Une, malgré sa position de leader en deuxième partie de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avoue ne pas connaitre cette chaine,faut dire que je regarde souvent les 4400 et médium sur m6 ,et franchement ce sont des fictions de bonne qualité par rapport aux divertissements de beauf poujadiste et racoleur et vide de sens que peut nous produire tf merde . ou alors quant c'est m6 qui se met a se mettre a ce type d'émissions nauséeuses je me met un bon dvd ,ou alors je regarde un dvd sinon j'éteint la télé pour lire ou aller au cinoche c'est telement mieux que tout ses sommets de bétises . sur ce salut .
A
Merci de t'inquieter pour ma santé Gribouille<br /> Apres m'être shooté aux médicaments, je vais mieux, j'espere que la prochaine fois que je serai malade, il y'aurra une bonne emission à la télé :)
M
de ça se discute sur la deux et de Mireille Dumas sur la 3.Je dois être particulièrement coincée, mes toutes ses émissions de confessions, de témoignages me mettent particulièrement mal à l'aise.<br /> Y-a-t'il quelquechose à en retenir?<br /> Sincèrement, j'aimerais bien que l'on m'explique.
C
Pour info, c'est loin d'être la première fois que Courbet se fait battre par PJ. Et avec lui, Arthur, Flavie et consorts. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles, quand c'est possible, TF1 programme sa Star Ac le vendredi.
A
C'est bien simple, on prend les émissions de Courbet (toutes sans exception), on rajoute le rideau de Bataille et Fontaine, on emballe le tout dans une boîte d'Arthur sans oublier d'y mettre Carole Rousseau. <br /> <br /> Il ne reste plus qu'à jeter ça aux toilettes et à tirer la chasse d'eau !
....
Publicité
Publicité