Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 mars 2006

Mythe

X Files de retour ?

poster_jd

Le retour d'X Files pourrait avoir lieu dans quelques mois, mais non pas à la télé, mais aussi au cinéma.

Un grand mouvement est lancé depuis plusieurs semaines qui mobilise tous les fans de la série. Des pétitions circulent aux Etats Unis, mais aussi en France pour pousser les producteurs et surtout les studios à réaliser un deuxième film qui serait une déclinaison sur la série.

Selon le site Allo Ciné, le producteur d'X Files, lui même, aurait envoyé un mail aux organisateurs de cette opération pour soutenir le mouvement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste en réponse à DARTH, je ne sais pas si ce commentaire sera lu, menfin..on sait jamais.<br /> Pour ce qui est de D. Duchovny, je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il fait depuis X-files mais pour Gillian Anderson, c'est autre chose.<br /> Ok, elle n'est pas une super star Hollywoodienne en haut de l'affiche mais la raison est simple. Elle vit en Angleterre,et elle joue dans des productions Anglaises. Elle est d'ailleurs nominée aux emmy awards de cette année pour son rôle dans la mini série Britannique "Bleak House" (adaptation d'un roman de Charles Dickens). Elle a également joué dans d'autres films mais malheureusement, le fait que se soit des films plus ou moins "indépendants" ne leur permettent pas de dépasser les frontieres. The migthy celt par exemple, est un film Irlandais pour lequel elle a également reçu une récompense.<br /> Seuls "playing by heart" (la carte du coeur) et "the house of mirth" (ches les heureux du monde) ont été diffusé en France. Ce sont de très bons films et il est regrétable qu'ils ne soient pas un peu plus connus, mais cela provient peut-être du fait qu'ils sont quelque peu "intellectuels" (surtout "chez les heureux du monde", qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre)<br /> Quoiqu'il en soit, début 2007, Gillian Anderson sera à l'affiche de deux nouveaux films, mais toujours en Grande bretagne. Il ne reste plus qu'à espérer que ces films voient le jour en France.<br /> <br /> Concernant "Bleak house" après le succès de la série en GB et aux Etats-unis, il serait bien qu'une chaîne Française s'y interresse. D'autant plus, que c'est réellement une production de qualité. (Et puis si on pouvait le diffuser en VO sous titré français, se serait encore mieux...mais j'en demande peut-être un peu trop là...)
D
Après le sabotage honteux de la serie par un chris carter à bout de souffle - avec une saison finale absolument affligeante et baclée et surtout sans la moindre réponse aux miriades de question posée tout au long de l'histoire et sutrtout un dernier épisode débile... un patch de correction des bugs scénaristiques sous la forme d'un film ou mieux d'une nouvelle serie ne serai pas du luxe... il faut dire sans être méchant que David Duchovny et Gillian Anderson ne sont objectivement "grand chose" et plus très bankable depuis l'arrêt de la serie - dommage...<br /> Allez au boulot Mr Carter...
F
Salut jean-marc, je souhaiterais en savoir un peu plus concernant le mariage entre canal sat et tps, car à ce jour, on a aucune informations concernant ce mariage, et je trouve cela in-normale surtout quand on ai abonné. Pourquoi, vous ne faites pas votre enquète de votre côté, et est-ce que vous pouvez faire une émission concernant ce mariage afin que les abonnés puisse être informer, car si on envoie un message à tps ou à canal sat, ils ne répondent pas à leur message si on les intéroges sur ce mariage. Sinon, j'ai un coup de gueule concernant les odiances de télé, qui normalement sont fournie par média-maitrie, et bien moi, je ne croix que leurs chiffre sont du n'importe quoi, c'est du bidon, car quand on entend les audiances, c'est pratiquement toujours tf1 qui arrive en tête alors qu'il y a quatre fois plus de chaînes maintenant sur le marcher, je n'y croix pas, il y a quelques années au début de la télé quand il y avait une seule chaîne, pourquoi pas, mais maintenant, je croix que c'est du bidon, et que tout cela est pour rapporter de l'argent, et puis toutes les chaînes devraient être misent ensemble, car on a uniquement les audiances des chaînes gratuites c'est-à-dire les six première chaînes sans canal plus, à croix que quand on paie un abonnement à un sat ou à une chaîne payante, elle ne fait pas d'audiance. Moi je serai à la place de média maitrie, j'aurais honte d'annoncer des résultats de sondages comme ça, pour moi les sondages pouront être juste, si on donne les chiffres de toutes les chaînes qui existent aujourd'hui, et enfin moi j'y croix plus à média maitrie, car moi aussi j'ai fais ma petite anquete, et je sais comment cela fonctionne. Il parait qu'il y a des boitier chez les gens afin de mesurer les audiances des chaînes, et le plus compliquer, c'est d'obtenir un boitier, car il parait que c'est eux qui vous appelle et qui décide si vous pouvez avoir un boitier, et qu'il y a des critères. J'attend toujours qu'on me contacte et qu'on m'envoie un boitier, et puis pour que cela soit juste, pourquoi les gens qui ont un poste de télé ils devraient avoir un boitier médiamaitrie. Je trouverais normale que toutes personnes qui possède ou qui achète un téléviseur, qu'ils devraient posséder d'un boitier de média-maitrie, et je suis sur que les audiances seraient plus juste, et je suis persuader que les chiffres qu'on connait aujourd'hui ne seraient pas les mêmes.<br /> Mercie de bien vouloir me répondre et de bien vouloir traitez ma demmande et d'apporter une réponses à toutes les questions que je posent car tous ceux-ci semblent être important pour moi.<br /> En attendant une réponse de votre part, je vous pries d'agréer mes sentiments les meilleurs.<br /> <br /> Fanfans.
P
X-Files au cinéma pourquoi pas! j'ai 38 ans et je n'ai jamais regardé la série régulièrement mais je la connais quand même! Chacun ses goûts. On a le droit d'appécier les anciennes séries et les rediffuser mais bon il ne faudrait pas que cela devienne la règle d'imposer le retour au cinéma des anciennes séries. Maintenant il faut écrire de nouveaux scénarios, passer à autre chose et aller de l'avant!!! non?
O
Les americains ne savent plus quoi faire ou quoi? pourquoi pas la petite maison dans prairie version ciné en y étant. De tte façons, depuis que chapeau melon et bottes de cuir a était adapté au ciné ils ne font plus que ça c'est soit un comic, soit une serie.<br /> Imaginés qu'un jour, que quelquun est l'idée d'adapter DERRICK au ciné!<br /> <br /> Le pire dans tout ça, c'est que nous aussi ont si met. Les chevalier du ciel ou plus récamant les brigades du tigre et bientôt jaquou le croquant.<br /> et bin moi j'vais vous dire, si jamais un jour l'homme du Picardi se pointe dans les salles j'me fou une balle lol salut a tous
....
Publicité
Publicité