Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 mars 2006

USA

Quand un animateur télé dérape...

g11gold

Il s'appelle Isaac Mizrahi. Il est présentateur télé sur la chaîne E! aux USA, et il fait actuelement beaucoup parler de lui aux USA, suite à son comportement avec les stars américaines.

Ainsi, sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes, Scarlett Johansson a eu la surprise de se faire tâter les seins à pleine main par Isaac Mizrahi. (Voir photos)

"C'était vraiment de mauvais goût», a confié la jeune actrice au »Los Angeles Times». «J'avais mis deux heures à me coiffer, me maquiller et m'habiller. Dès ma première interview sur le tapis rouge, un type que je ne connais même pas me casse la baraque pour son petit plaisir personnel».
La séquence avait choqué l'assistance, d'autant que le  reporter s'était aussi enquéri des poils pubiens d'Eva Longoria.
"Je me suis dit: 'Oh mon Dieu, mais en plus on est en direct!'», se souvient encore Scarlett Johansson, ajoutant qu'elle ne croyait pas une seconde à l'explication de l'animateur homosexuel déclaré, qui disait alors vouloir comprendre comment sa robe était cousue.
"Comme s'il ne savait pas comment on fait une robe...» déplore l'actrice de 21 ans. «Ce type démarre sa carrière comme animateur télé et il a du agir dans l'excitation du moment».

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deux heures pour mettre sa robe?...
J
He, Dom, Conjuguaison ca prend un U...
H
c kler ce gars a osé ce que beaucoup d'autres auraient aimé faire (avec son décolleté c sur ca donne envie!)
S
On pourrait m'expliquer comment ce type a pu avoir les poils pubiens de Miss Logoria ??
D
C'est plus compliqué que ça...mazelle Scarlett s'est payé de nouveaux nibards et ça fait un peu jazer à hollywood, comme d'habitude pour se genre d'affaires des photos "avant - après" ont circulées, c'est devenu un peu "private joke" et et...et...hop un dérapage ne direct d'un présentateur... <br /> <br /> Note : il y a quand même plus grave dans l'actualité...(quoi que ça nouvelle poitrine lui siet bien)
....
Publicité
Publicité