Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
14 mars 2006

Chuuuuut

Les indiscrétions

gilardi


Selon Imédias, Thierry Gilardi pourrait quitter la présentation de la matinale sur LCI la saison prochaine… Son duo avec Mélissa Theuriau ne serait pas reconduit…

De son côté I télé aurait décidé elle aussi de faire le ménage dans sa grille… Le site du Point.fr révèle que la chaine a commendé une étude d’image sur ses animateurs : Guillaume Durand en sortirait renforcé… En revanche, l’émission de Jacques Chancel serait jugée trop élitiste… Alain Génestar, le patron de Paris-Match serait lui aussi sur la sellette…

France 3 a confié à l’agence CAPA la réalisation d’un docu-drama sur l’enlèvement des journalistes Chesnot et Malbrunot… Charles Villeneuve avait le même projet pour le Droit de Savoir mais il y aurait finalement renoncé…

D’après le Parisien, la nouvelle émission de Christophe Dechavanne pour TF1, enregistrée il y a quelques semaines, devrait être diffusée à la mi-avril en prime time… On verra les démonstrations de 323 personnes dans divers numéros scéniques…

TF1, Eurosport, Canal +, Sport +, M6, France télévisions auraient toutes répondu à l’appel d’offres de la fédération française de football pour les droits télé de l’équipe de France et de la coupe de France que détient actuellement TF1… L’information est dans La Lettre de l’Expansion…  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'aime toujours. <br /> <br /> LOL !
A
Melissa elle minaude à mort ! ça en devient gênant…
T
Canal + aurait meme propose de mettre les matchs de l'equipe de France en clair sur son antenne.<br /> Je pense que Canal + devance largement les autres sports au niveau du commentaire sportif.<br /> Comme quoi il ne suffit pas de posseder une chaine 100% sport sur le cable pour savoir mieux en parler ....<br /> <br /> C'est moi qui le dit, et alors ?!?
H
C'est rare de "rencontrer" quelqu'un d'aussi content de lui que Py.<br /> Chacun de ses com. est ponctué de "je t'aime" à qui veut les lire<br /> <br /> Mais, en fait, je crois bien qu'à part lui, il n'aime personne
P
ben là par exemple je trouve qu'il a un sourire d'idiot. Et journaliste ou pas, compétent ou pas, malgré tout on juge d'abord quelqu'un sur son apparence, ne vous déplaise.<br /> <br /> C'est vrai que le foot je trouve que c'est un truc de beauf. Et j'ai aussi le droit de le dire.<br /> <br /> LOL !
....
Publicité
Publicité