Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 mars 2006

Petite annonce

Chaine d'info internationale

française cherche

journalistes !

loupe1

Le recrutement pour la chaîne d'information internationale française vient de commencer ! Ce sont plusieurs dizaines de journalistes qui vont être recrutés dans les prochaines semaines, mais visiblement la direction croule déjà sous les candidatures puisque plus de 800 cv sont arrivés à la CII.

Mais il semble que la CII ait décidé de donner la priorité aux journalistes de TF1 et de France Télévision qui souhaite changer d'affectation. On pourrait donc retrouver sur la CII des journalistes que l'on avait l'habitude de voir sur les autres chaînes et qui souhaitent ainsi... prendre l'air !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Car moi je suis partante et ce, même en CPE! ;-)<br /> <br /> Trop forte, je colle déjà à l'actu! Le couac, il faut juste que je rajeunisse de deux ans et ce sera bon...
G
il y a des beaux brins de plume ici<br /> alros IL FAUT POSTULER EN MASSE<br /> pour faire passer la Morandini's spirit ! l'esprit Morandini<br /> avec des infos dans l'ordre si si !
V
Déjà plus de 800 candidatures....Vas falloir avoir un sacré coup de chance! Si il prennent en prioritée (ce qui m'etonne pas)les journaliste de France 2 etc... Pourquoi faire un appel d'offre? Pour faire de fausse illusions aux autres?
J
Le nom exact de la chaîne est CFII pour Chaîne Française d'Information Internationale.<br /> C'était la petite note du matin<br /> ++<br /> J
H
Moi ce qui me choque c'est qu'un "jeune" (comme si c'était un état permanent et immuable) se permette de traiter quelqu'un de plus âgé que lui de "vieille coincée", uniquement parce qu'elle ne pense pas comme lui!<br /> <br /> A mon avis, c'est la politesse qui s'est coincée quelque part dans ton parcours Freddie
....
Publicité
Publicité