Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
19 mars 2006

Médiamétrie 19 mars

Petits scores pour tout le monde...

... mais Sébastien battu par TF1 et France 3

34297

Pas de gros cartons d'audience hier soir en Prime Time, les émissions sont toutes aux environs de 5 millions de téléspectateurs.

Tout le monde se trouve donc dans un mouchoir de poche, même si la domination va comme d'habitude à TF1.

TF1: Podium 5 228 800 et 27,1%

France 3: Le fond de l'air est frais  4 898 560 et 23,2%

France 2: La Télé de Sébastien

4 293 120 et 21,3%

Selon nos informations, il s'agissait de la dernière de "La télé de Sébastien"
Publicité
Publicité
Commentaires
D
domage qu il ny yas pas de photos que je puisse metre eh oui
I
entre le cabaret et la télé<br /> mon choix est vite fait<br /> j'adore la télé de sebastien, enfin un retour aux sources de ses anciennes émissions...<br /> <br /> Meme si l'emission n'est pas tres presente, qu'elle reste au moins sur fr2, pourquoi pas comme l'été dernier? chaque jeudi soir du mois de juillet?<br /> non, patrick, si tu lis, continue ta télé
O
Pour Michael, je confirme l'émission PODIUM est écrite de A à Z mais c'est loin d'être la seule, et elle nécessite 2 jours entiers de tournage, félicitations pour avoir repérer les plans de coupes parfois c'est vrai que c'est flagrant !! Cela dit Flavie est une très bonne présentatrice et l'ayant rencontré très sociable et sympathiques avec les gens. PODIUM est un très bon programme tout comme la TELE DE SEBASTIEN, dommage ce face à face, heureusement que j'ai un enregistreur !!!
J
tu as raison ben ,Patrick va nous surprendre une nouvellle fois ...<br /> note deja le 8 avril une spéciale SHIRLEY ET DINO<br /> et dans quelques mois une speciale DANY LARY-<br /> <br /> donc on le reverra Patrick ,<br /> <br /> mais j'espere bien aussi revoir FAUSTINE et REMY ...
B
Non, Michael, le contrat de Sébastien n'arrive pas à terme. Et ce n'est d'ailleurs pas demain la veille que France 2 va "se débarrasser" des présentateurs que tu as cités. Sébastien a des idées de nouvelles émissions : il y a cette "Intime conviction", une sorte de cluedo télévisuel. J'ai également lu quelque part qu'il avait une idée d'une nouvelle émission de divertissement. En plus de son "Cabaret" qui connait un succès énorme et de sa "Télé" qui, j'ose encore l'espérer, a encore de beaux jours devant elle. Concilier toutes ces émissions est-il possible? Ou doit-on faire le sacrifice de certaines émissions? Telle est la question.
....
Publicité
Publicité