Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 mars 2006

Médiamétrie pour 21 mars

8 millions pour

"Qui veut gagner..."


kane1


AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Qui veut gagner des millions

Nb de téléspectateurs : 8 145 920

PDM : 38,3

France 2 20h50

Je reste

Nb de téléspectateurs : 6 054 400

PDM : 24,7

France 3 20h50

Famille d’accueil

Attente communiqué

M6 20h50

L’hopital des enfants

Nb de téléspectateurs : 2 531 840

PDM : 10

Arte 20h45

25 ans déjà le début de la fin

Attente communiqué

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 23H30

Appels d’urgence

Nb de téléspectateurs : 1 981 440

PDM : 34

France 2 22h45

Le client

Attente communiqué

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critique L'hopital des enfants, chacun son avis, voici le mien : Est ce que une émission ou Jean Pierre Foucault repète sans arret : "C'est votre dérnier mot" est divertissante, pour ma part, je trouve que non, rien qu'en ayant vu quelques éxtraits au zapping, je suis content de ne pas avoir regardé. <br /> Par contre, sur m6, il y a une série documentaire que je suis depuis le début, très bien faite, pas voyeuriste (l'absence de commentaires y est pour beaucoup, de toute manière, les images suffisent)ou l'on passe du rire au larmes (je suis un garçon et pourtant, l'épisode de mardi m'a fait pleurer), Bravo a m6 et c'est bien dommage que les gens préfèrent un "jeu" à une belle émission, je le répète, pas voyeuriste, ce qui est de plus en plus rare.
W
Le documentaire de M6 n'est peut être pas divertissant et c'est pas sont but toute façon mais il est bien fait et touchant, moi j'ai bien aimé, je l'ai préféré à la pseudo générosité de TF1 même si j'aime bien aussi cette émission.
V
Je cherchais ma valise partout, elle est là! lol<br /> Soyons serieux, 8 millions s'est plutot pas mal!
M
bravo à tf1 de nous faire croire à sa générosité en proposant des jeux ou les gains sont reversés à des associations. j'admire le geste mais tenter de nous faire croire que gagner des sommes énormes est notre seul but dans la vie non merci !!!!toutes ces sommes sont indécentes déja rien que le titre "qui veut gagner des millions" est idiot !!bien sur que je veux gagner de l'argent mais lorque je branche ma télé, surtout tf1,j'aimerai que cette chaine m'ouvre d'autres horizons et me montre le partage et la générosité !
C
C'est pour ça que je n'ai pas voulu regardé cette émission.Déja en temps normal la souffrance des enfants me pèse et me déprime.Fermer les yeux ne sert à rien, mais je n'avais aucune envie de me miner le moral encore plus, d'autant plus en fin de journée .C'est pourquoi je n'ai pas voulu regarder 3l''hôpital des enfants malgré toutes les bonnes critiques sur ce programme.<br /> <br /> A part ça ,j'ai été étonnée en écoutant le télé-répondeur ce matin que personne ne parle du discours de Line Renaud hier à Qui veut gagner des millions.Si j'avais su j'aurais laissé un message .Elle a parlé d'une façon tout à fait convaincante, émovante et vraiment sincère.Je ne doute pas que ça aura donné envie à beaucoup de personnes de faire un don.
....
Publicité
Publicité