Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 mars 2006

médiamétrie du 23 mars

Beaux scores pour les policiers

de TF1 et M6

excalibur

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Commissaire Moulin

Nb de téléspectateurs : 9 356 800

PDM : 39,3

M6 20h50

NCIS Enquêtes spéciales

Nb de téléspectateurs : 4 238 080

PDM : 16,8

France 2 20h50

Envoyé spécial

Attente communiqué

France 3 20h55

Excalibur

Nb de téléspectateurs : 2 476 800

PDM : 11,7

Arte 20h40

Le festin de Babette

Attente communiqué

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H35

La méthode Cauet

Nb de téléspectateurs : 2 311 680

PDM : 31,8

France 2 22h55

Gendarmes

Attente communiqué

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Une chose qui m'a toujours étonné dans les mesures d'audience c'est que finalement ce n'est pas la preuve qu'un autre programme n'est pas regardé en effet si je regarde une chaine et que j'enregiste un autre programme seul le programme regardé en direct est comptabilisé or voyez vous moi c'est le programme que je préfère que j'enregistre notamment les films de façon à éventuellement les garder.
B
hier dans on a tout essayer de ruquier il a recu le marie de notre jolie julie nationale et là quelle ne fut pas ma surprise d apprendre qu'en réalité son prénon était chantal et non julie.pourquoi ne pas en avoir parlé lors de l émission radio de ce matin.
C
moudre du blé,c'est la specialité de moulin.
L
Jean-Marc, je vous ai trouvé très bien hier au soir. Souriant, clair, concis, disponible. parfait...
F
Bravo à NCIS et ses 4 millions pour des redifs ! Les audiences seraient sûrement excellentes avec les nouveaux épisodes !
....
Publicité
Publicité