Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 mars 2006

Procès

Albert de Monaco va attaquer

Paris Match

imgcs_couv_match0807_167

Le prince Albert II de Monaco et la nageuse sud-africaine Charlene Wikttstock vont assigner Hachette Filipacchi Associés (société éditrice de l'hebdomadaire Paris Match.

Cette assignation devant le tribunal de grande instance de Nanterre fait suite à la publication, dans le numéro de Paris Match daté du 16 au 23 mars, d'un reportage intitulé "Albert et Charlene, un avant-goût de lune de miel" illustré de photos sur les vacances passées par le prince et la nageuse dans un établissement de luxe des Maldives.

Les clichés anonymes publiés sur six pages plus un appel en couverture, assortis de la mention "DR" (droits réservés), ont été pris pour l'essentiel depuis la mer alors que le couple se trouvait sur la partie ouverte de leur bungalow.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en master de droit de la communication et je fais un rapport de recherche sur la condamnation de paris match pour la révélation de l'enfant caché d'albert. Je trouve cela plutot étrange de demander la même somme que pour la révélation de sa paternité, mais il faut avouer que si le droit à l'information aurait pu, et du à mon avis, être considérer. Ici, cela semble plus compliqué...paris-match sur cette affaire se comportant plus comme la presse people classique...
E
la petite amie du prince n'était-elle pas en couverture de Match avec article ou interview à l'interieur il y a quelques semaines??? Alors, un jour on veut bien de Match (quand ils payent) un jour on veut plus (le prince veut peut être plus de sous??)
O
Rien a cirer de cette famille de branquignols.
F
d'avoir rectifié mon commentaire...pour combler mes lacunes, je vais plutot lire "point de vue " ...ou me remettre shrek !! bonne nuit!
S
Réfléchis une seconde ( si tu peux le faire ) si tu étais né avec une cuillère en argent dans la bouche , tu l'aurais recrachée ???
....
Publicité
Publicité