Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
20 juillet 2006

A vous de jouer Mesdames !

"Desperate" à la recherche
d'un jeune homme
pour relancer la série

desperate_housewives_011

Selon le magazine américain "In touch", les producteurs de "Desperate housewives" sont à la recherche d'un jeune acteur capable de relancer la série auprès des femmes après le départ du célèbre jardinier.

Les producteurs sont à la recherche d'un jeune homme âgé de 18 à 20 ans et qui ferait craquer les femmes ! Il serait dans la série Austin, le cousin d'Edie que joue Nicolette Sheridan.

Du coup "In touch" évoque plusieurs noms et demande à ses lecteurs de voter !

Alors donnez votre avis aussi !

Jesse Mc Cartney, chanteur et héros de la série Summerland

TPP2

Ben Jelen, chanteur

ben

Channing Tatum, acteur et chanteur

ChanningTatum

Mickael Copon, acteur découvert dans des séries sur la Fox

mickael

A noter que le mardi 8 Août après la diffusion du dernier épisode de la saison 1, M6 diffusera un documentaire sur les coulisses du tournage de la série. ce doc retrace également les carrères des actrices de cette série

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh oui Babe! les mecs assument now!<br /> quel dommage que ce beau jardinier parte et je ne sais pas lequel choisir... ils ne peuvent pas être 4 à le remplacer? mdr<br /> allez disons soit le 1er soit le 4ème, oui plutôt le 4ème! et puis s'ils n'ont pas d'autres idées ils peuvent venir me trouver à condition que le scénario me convienne!
B
sont sur ce blog. Pour une fois, ce ne sont pas les filles qui annoncent à tout va, qu'elles craquent pour un tel ou un autre. Non les garçons ont pris désormais le relais.
Z
mais quel bonheur de voir de tel images!!! je rentre du travail et je suis HS... <br /> <br /> dommage que ce ne sont pas des invtations....<br /> <br /> Que celle ou celui qui peux me "brancher avec l'un d'eux se fasse connaitre..merci...<br /> :-p<br /> <br /> Zlk1980 :-))))))))))))))))))))
B
Oui Babe, enfin de compte j'aime mieux mon plombier,car avec la chaleur il avait un marcel sur le dos et avec des monseigneurs. <br /> <br /> Maintenant j'apprécie.
B
Tu sais donc aussi écrire! Incroyable! Moi aussi je suis déçu de savoir que le jardinier s'en va! Tant pis la surprise est gâchée..mais je pense m'en remetre quand même...
....
Publicité
Publicité