Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
21 juillet 2006

TF1

Votre avis,

sur Koh Lanta !

koh_lanta

Pour sa sixième édition, Koh-Lanta a mis le cap sur l'archipel du Vanuatu à la nature hostile où tout peut arriver : tremblement de terre, cyclone, éruption volcanique.

A 20 000 kms de la France, après 36 heures de voyage, les seize aventuriers sont naufragés sur une terre de feu, bordée de fonds marins abrupts et recouverte d'une forêt inextricable. C'est dans ce cadre sauvage, que l'enfer commence pour les seize candidats !

Cette année encore on nous annonce choc des générations, la revanche ! Qui, des "Tana", frais et vigoureux, ou des "Mosso", matures et expérimentés, remportera ce qu'il y a de plus précieux durant l'aventure : le feu ?

Les producteurs évoquent un tremblement de terre qui a secoué l'île, mais aussi le cyclone Jim qui a touché l'île et qui a obligé les techniciens équipes et candidats à se mettre à l'abri.

Parmi les nouvelles épreuves, les candidats vont affronter le grand bleu de Koh-Lanta, où il s'agit de plonger en apnée le long d'une corde jusqu'à dix mètres de profondeur pour récupérer des coquillages. C'est la plus spectaculaire. Il y aura aussi des épreuves physiques et d'endurance, dont un jeu qui se déroule pour la première fois de nuit dans la jungle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis ravi du reour de votre blog et déçu que ce type d'émission existe mais bon ,ça permet de regarder autre chose ,ce soir je regarde the practice.
B
Je comprend très bien ta réaction, et sur le moment je m'attendais a ce qui'ils creuse aussi. <br /> Mais pas de sanction donc il n'on pas triché. C'est du moins comme sa que j'ai compris.
G
Bonjour à tous et mille mercis d'avoir réouvert ce blog. Je suis suis moi aussi étonné que la direction du jeu n'ait pas sanctionné les "vieux" (être vieu à 31 ans c'est quand même étonnant, mais passons...)quand ils n'ont pas creusés "leur" porte, et on profité du travail des juniors. Pour moi ça s'apparente tout simplement à de la triche dans la mesure où le parcours était simple et ne prettait pas à confusion (2 vasques, 2 brancards, etc, et 2 portes). Cette absence de sanction est du reste étonnant quand dans les saisons précédentes on a fait tout un patacaisse du fait que certains candidats s'étaient ravitaillés. L'idée défendue par les rouges du "on a attendu pour économiser nos forces en profitant du passage creusé par les jaunes", ça ne tient pas: quand on est en examen par exemple, si on ne fait pas un devoir, on est tout bonnement recalé et on ne s'explique pas en disant que le voisin de droite à fait ce même devoir en réussissant, et qu'on allait en profiter...
W
ces vrai le concept koh la hanta est exelent mais par raport a lannee derniere le casting est un peu decevant............;<br /> et efectivement il y avait bien 2 trou a creuser cote a cote donc l equipe rouge aurait du creuser elle aussi un trou pour pouvoir passer...... mai la production a du etre pris de cour et na pas interonpu lepreuve ...;;<br /> sinon on va comme meme regarder cette emision laisson lui sa chance elle ne ma jamais decu... <br /> a plus
B
Je n'ai pas trés bien compris pourquoi les seniors n'ont pas creusé leur trou comme les jeunes dans l'epreuve d'immunité;cela faisait parti du réglement donc ils ont eu raison de prendre leur temps,c'etait bien calculé.Pourtant il y avait deux couloirs,j'ai pas saisi,m'enfin...A part cela,ça demarre doucement,pas de prise d'initiative,peu de personalités charismatiques...Il faut donc attendre.
....
Publicité
Publicité