Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
23 juillet 2006

Chiffres

Audiences Tour de France

veloperepere

Près de 6,6 millions de téléspectateurs français ont assisté au dernier quart d'heure de l'étape de Morzine du Tour de France cycliste, jeudi, et à la victoire de l'Américain Floyd Landis,.

L'ensemble de la retransmission de cette dernière étape de montagne a été vu par 5 millions de personnes avant le pic d'audience de fin d'étape (67,8 % de part de marché).
Pour la première fois depuis le départ, la part de marché a dépassé les 50 % sur l'ensemble de l'étape (52,3 %).

Selon les organisateurs du Tour, les audiences de la première semaine ont été à la baisse par le double phénomène de la concurrence de la Coupe du monde de football et de l'absence des vedettes prévues, suite au coup de balai donné avant le départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
M
Ca va, vous avez fini votre petage de cable et vos insultes?<br /> <br /> Bonus pour py: "Gay Mafia" (lol) ... et la marmotte, elle ma ses noisettes dans ton chocolat...
P
Pédales à roulettes, à voiturettes, pédales boxeuses, pédales olympiques, STOP ! <br /> <br /> Enough of the Gay Mafia.
B
Voir des types pédalers, de dos, de profil ou de face, moi sa me gave, c'est comme la F1, des voiture qui tournent et refont le même parcour plusieus fois, je m'endors. Un bon match de boxe, avec du sang et un boxeur KO, sa réveille lol ;-)
B
Il fait chaud et même les caravanes, les chambres d'hôtel sont équipées de TV.
....
Publicité
Publicité