Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 juillet 2006

Avant première

Exclusif

Ce que va faire Ruquier

le samedi soir...

laurent_ruquier_bernard_barbereau

Depuis plusieurs semaines, tout le monde s'interroge sur ce que va faire, comme émission, Laurent Ruquier à la rentrée sur France le samedi en deuxième partie de soirée.

Il est en tout cas acquis d'ors et déjà que Ruquier abandonne le 19h/20 le samedi.

Selon nos informations, Laurent Ruquier travaille actuelement sur une émission qui porte le nom de code de "S2".

Cette émission sera divisée au moins en trois parties.

L'une sera une partie "accueil" c'est à dire qu'il recevra les artistes en promotion, comme le font Ardisson et Fogiel.

La deuxième partie devrait différencier un peu plus cette émission de celle d'Ardisson. Laurent Ruquier va s'entourer de chroniqueurs pour commenter l'actualité de la semaine. Parmi eux, on trouvera par exemple Michel Polac, qui ,de façon très libre, réagiront à ce qui s'est passé au cours des derniers jours.

Enfin une troisième partie devrait être un débat contradictoire autour d'un fait de société.

Toujours selon nos informations, l'émission ne sera pas en direct mais enregistrée le jeudi après-midi. Elle ne devrait pas apparaitre dans les grilles de France 2 avant le 16 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de steevy à la rentrée Ruquier je te supplie !<br /> Tu n'écoutes pas les téléspectateurs qui ne le désirent plus ce steevy . Moi je zapperais quand il sera à l'antenne
L
moi j'avais entendu parler du no: "on est pas couchés" pour l'émission...et de la participation de Florence Foresti, Polac et Lemoine...juste ou pas juste?
C
J'aime bien Ruquier mais son emission sera molle et politiquement correcte ,le service public nous rabbache a longueur d'année etre au service du public bien sur tout le monde veut le retour d'ardisson mais la on nous ecoute plus alors laissez Ruquier faire son emission le 16 septembre mais j'espére que le dimanche 17 M De Carolis recrachera son café quand il decouvrira l'audience catastrophique de l'emmission .mais tous les amoueux d'ardisson ne regardez surtoutpas Ruquier car on le voit déja toute la semaine alors le samedi ce sera la méme chose mais juste petit message pour toutes les chaines prenez BAFFIE car il me manquera trop. Mais juste pour ceux qui veulent revoir Ardisson tous les mardis vers 22h30 sur paris premiére avant son arrivée sur canal qui eux gagneront des telespectateurs le samedi soir
A
Quelle horreur, on va encore devoir se tapper Ruquier et sa bande de chroniqueurs démagos, comme si on ne leur accordait pas assez de temps d'antenne déjà.<br /> Pour ma part ca sera sans moi. TF1 n'a guère de soucis à se faire.<br /> Rendez-nous Baffie et Ardisson !
L
et ça va s'appeler "ciel mon samedi" non?
....
Publicité
Publicité