Chute !
"Le grand zapping"
fait aussi mal
que "le bluffeur" !
La mauvaise série se poursuit pour France 2... Hier soir "Le grand zapping" de l'humour qui remplaçait en catastrophe "le bluffeur" a fait aussi mal que le jeu de Zecca.
Selon les chiffres publiés par I Médias, le grand zapping de l'humour enregistre en effet 9,5% de part de marché hier, contre 9% pour le "bluffeur" avant sa suppression. Malgré les bandes annonces diffusées toute la journée sur la chaîne et annonçant le "grand zapping", rien n'y fait. A noter que "le grand zapping", comme "le bluffeur" sont produits par Jean Luc Delarue.
Moins de 15% de part de marché à cet horaire stratégique peut avoir des conséquences graves non seulement pour la moyenne de la chaîne, pour l'audience du journal, mais aussi pour le chiffre d'affaire publicitaire.
Si ces mauvais scores se poursuivent la chaîne va devoir trouver une nouvelle solution de rechange qui pourrait être une série ou des best of de Laurent Ruquier.