Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
3 août 2006

Comédie

Ils vont tous se mettre "à poil" !

com_die

(photo Comédie / Radio TV Actu)

Si vous voulez voir une de ces jeunes filles ou l'un de ces jeunes hommes entièrement nus, il faudra regarder Comédie à la rentrée. Ce sont eux qui seront en effet les présentateurs de "Les Nuz" la nouvelle émission de la chaîne. C'est en effet entièrement "à poil" que tout ce petit monde donnera les infos, sur le modele de "The naked news" qui fait fureur au Canada.

L'intérêt ? Aucun si ce n'est le plaisir des yeux et faire parler de la chaîne Comédie. Et ça c'est réussi !

Début 24 septembre à 19h40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas un peu limite provocation? Est ce su politiquement Correct? La grande question, peut on tolerer ce type de presentation devant un public de tout age??? bref beaucoup d'interrogation. Si les canadiens aiments bien c'est que vraiment la-bas il n y a pas beaucoup de monde, ou alors ils voient trop de karibou et mange trop de sirop d'erable.
L
je bosse à comédie cet été... enfin j'y étais déjà avant temporairement mais les collègues acceuillent avec méfiance et négation ce programme qd meme... c'est limite si les programmateurs veulent le mettre en grille
M
Intéressant comme concept.<br /> Pour les plaisirs des yeux pourquoi pas. Malheureusement je n'ai pas Comédie !
C
n,on mais il y'a ma copine là
S
c vrai tu as raison, mais c tout de meme un peu pathetique ce genre de relance, lol!<br /> J'adore les talk show a la US, avec une touche d'humour encore mieux. T'as de super idees :)
....
Publicité
Publicité