Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
3 août 2006

Avant première

La Star Ac 6,

sur TF1, le 1er septembre !

407651_500677

C'est, selon nos informations, le 1er septembre que devrait arriver sur la Une, la sixième édition de la Star Academy.

TF1 devrait ainsi, pour la sixième année consécutive, nous faire découvrir ces nouveaux élèves qui vont se retrouver en 48 heures à la Une de tous les médias, avant même d'avoir fait leurs preuves.

Le premier Prime sera donc, selon nos informations, diffusé le vendredi 1er septembre à 20h50. Puis la quotidienne sera programmée entre 18h et 19h. Enfin, le jeu devrait prendre fin le vendredi 22 décembre, sauf gros problème d'audience.

Les parrains seront Yannick Noah et Lionel Richie. La production a fait construire pour l'occasion un énorme plateau qui devrait pouvoir accueillir plus de 1.500 personnes au lieu de 600 la saison précédente.

Alexia Laroche Joubert restera la directrice. Enfin les chansons devraient s'orienter cette année vers du Kyo ou du Raphael, plutôt que vers Aznavour et Sardou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'emission en question est l'ile de la tentation ou des couples vont tester leur soi-disant amour et des que les couples sont separés dans l'ile vont se faire su...
P
Je ne peux pas te répondre. C'est quoi l'émission du mardi ?<br /> <br /> Lionel Ritchie a quand mème une qualité : sa fille.<br /> <br /> Mais l'on revient là au débat d'un autre sujet : L'anorexie...<br /> <br /> Elle est belle, Nicole, mais on se demande quand elle va se disloquer, la pauvre.
C
py tu aimes mieux quoi l'emission debile du mardi ou il ne se passe rien ou une emission qui ne vole pas tres haut mais qui au moins accueille des chanteurs qui ont un petit peu de talent quand méme(lionel ritchie).moi je choisis la deuxiéme
P
Qui est Pascal ? <br /> <br /> Celui qui a un oeil qui chie et l'autre qui cherche le PQ ?<br /> <br /> Rassure-toi. Si Magali n'arrivera pas à percer, chose dont personne ne doute, elle pourra toujours rebondir.
E
j'ai rien a me mettre sur la dent en ce moment a la tv !<br /> desperate housewife va s'arreter ce mardi !<br /> et je suis triste j'ai pas canal plus <br /> <br /> mais qu'est ce que je suis contente que starac revienne <br /> je me demande ce qu'il devient pascal mon chouchou , j'espère qu'il nous prépare un bon album , pas comme celui de la gagnante <br /> <br /> je sais moi ,mais si j'étais magali j'irais surtout voir un relooker ,elle arrivera jamais a percer dans le métier <br /> j'ai rien contre les grosses , j'en suis une ,et magali n'est pas la seule grosse du show bizz , je prends l'exemple de chimene badi elle a une presence ,du charisme elle s'arrange bien !<br /> ce n'est pas le cas de magali qui fait bébé !<br /> <br /> en tout cas je suis contente de revoir starac je vais pouvoir faire plein de commentaires sur les candidats comme maintenant !
....
Publicité
Publicité