Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 août 2006

Dépêche

L'AFP annonce

la réouverture de ce blog

afp

Nos confrères de l'AFP viennent de publier une dépêche annonçant la réouverture de ce blog.

Merci à eux, et voici la dépêche:

Morandini a rouvert son blog

L'animateur de radio et homme de télévision Jean-Marc Morandini a rouvert son blog dédié aux médias, qu'il avait fermé à la fin mars. En juillet, "n'ayant plus de radio ni de télé pour communiquer avec vous, j'ai réouvert discrètement ce blog pour vous communiquer quelques infos", explique l'animateur sur son blog. Il indique "réfléchir à la suite" et "imaginer la rentrée avec un blog plus complet, plus évolué, qui répond vraiment à vos demandes".

Pour répondre à vos questions, nous avons eu hier, jeudi 2.000 visiteurs uniques supplémentaires par rapport à mercredi. Enfin, non, je n'ai pas demandé à l'AFP d'annoncer la réouverture de ce blog, mais je suis très heureux de cette dépêche... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai l'air fin, lol<br /> Mon poste plus haut etait suite a un autre poste mis au dessus qui a ete censuré...lol<br /> ç rime plus a rien ce truc!!! mdrrrrrrrr!!
N
Jean-Marc,<br /> je vous souhaite un très bon anniversaire (avec un jour de retard, désolée!!!)(enfin, j'espère que mes sources sont bonnes...)<br /> passez de bonnes vacances, à bientôt à la radio.
M
Slt Jean-Marc,<br /> <br /> Ce matin, après la chronique de Rodolphe, Karim Rissouli a donné le lien de ton blog. Attends toi à une "avalanche" de visiteurs. :-)))<br /> <br /> Mat
R
Vive JMM
V
hihihi!!! je suis morte de rire !! Fantome quand tu nous tiens!!!!lol<br /> Bref vivement septembre en attendant..bien que aôut c'est bien quand même un!!!
....
Publicité
Publicité