Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
5 août 2006

20h de TF1

Que pensez-vous de

Julien Arnaud?

julien_arnaud2

Depuis hier soir 20h, sur TF1, c'est Julien Arnaud qui présente le journal.

Beaucoup ne le connaissent pas, car il n'était visible que par les fans de LCI. Après avoir casté une vingtaine de journaliste des rédactions de LCI et TF1, c'est lui qui a été choisi pour remplacer Claire Chazal pendant 3 week ends. Certaines mauvaises langues affirment d'ailleurs que si TF1 a décidé de mettre un homme c'est pour éviter toute comparaison avec Anne Sophie Lapix qui n'apparaitra sur TF1 à ce poste qu'en septembre.

Âgé de 32 ans, Julien Arnaud co-présente actuellement la tranche matinale d'informations de LCI le week-end. Il est reconnu par tous pour sa maîtrise des directs et de l'antenne.

Votre avis sur sa prestation pendant tout le we !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Julien Arnaud : je le trouve excellent. Certes, je comprends que certains puissent le trouver "froid"... Mais ça, c'est dû au bleu de ses yeux !!! Non, sérieusement, il est concis, précis, maîtrise bien l'antenne, et par-dessus tout ça, semble bien sympathique... A la rigueur, moi, j'aime bien la distance que peuvent ressentir certains. Et qu'il est agréable d'avoir dans son poste de TV quelqu'un qui a une bonne élocution (comme Harry par ailleurs...). Trouvez-moi un journal où PPDA ne bafouille pas, et où Chazal ne fait pas à un moment donné "Eueueuuh...". Dommage que Julien ne soit que Joker, intérimaire. Dommage également qu'il n'ait pas eu plus de presse que ça... Je lui souhaite bonne chance et bonne route pour la suite.
M
On est amené à le voir encore longtemps celui là, faites moi confiance !!!! Je le sent ... je sais pas pourquoi ...<br /> <br /> Je suis surpris des critiques négatives, perso moi je le trouve très bien, il me fait penser à PPDA par certains cotés, je trouve que justement Harry et lui renouvellent complètement le journal de tf1 et apporte de la fraicheur et du charme à la chaine ! Ils se complètent parfaitement !!!<br /> <br /> Dommage que ça doit changer à la rentrée ...
C
il s'amelliore de jour en jour sauf que quand il sera au top ce sera deja fini pour lui
L
J'apprécie beaucoup Julien Arnaud et je pense qu'il fait un très bon journal télévisé...
R
Mais comment pouvez vous lui reprocher d'etre lisse? Il presente le journal le plus suivi de France. A-t-on jamais vu PPDA lacher des blagues ou avoir l'air convivial. Moi je l'ai trouve tres bon, comme d'habitude. Dommage que l'on soit oblige de retrouver harry et chazal a la rentree...
....
Publicité
Publicité