Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 août 2006

A propos de ce blog

Audiences

Pour la première fois depuis sa relance en juillet dernier, le blog a dépassé hier les 10.000 visiteurs uniques dans la journée.

Il y a un mois, lors de la relance, nous étions à 2.500 ! Un vrai succès au coeur des vacances et du mois d'août !

Merci à tous, sachant que les chiffres ne cessent de progresser chaque jour et beaucoup de nos "anciens visiteurs" sont en vacances ou ne savent pas encore que le blog a repris !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous etes le meilleur vous avez toujours les infos avant tout le monde.merci et bravo et continuez comme cela
M
De retour de vacances, j'erre sans but sur le Web ... et par hasard, je n'en crois pas mes yeux, JMM a rouvert son blog !!!<br /> MERCI !!!<br /> Et comme ça date de juillet; j'ai plein de retard à rattrapper, génial !<br /> Encore merci Jean-Marc et vivement septembre de t'entendre sur Europe1
K
Votre blog est vraiment super !!! Il y a plein d'infos. Vous méritez ce succès. Bonne continuation. Et vivement la rentrée pour pouvoir regarder votre émission que j'adore sur Direct8 !
J
Encore bravo pour votre blog. Je trouve la nouvelle image d'entête super !
R
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuahouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Il est revenu mais j'espere que la il repartira pas le blog et les critiques de Libé ben on s'en fout car ceux qui t'on massacré JMM dans leur article sont aujourd'hui presque au chomage ou du moins dans le plan social.Alors cette fois on fonce.<br /> <br /> Et puis comme l'a dit plus haut une personne ca serait bien de repondre une fois de temps en temps pour eviter d'avoir l'impression d'ecrire dans le vide.
....
Publicité
Publicité