Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 août 2006

Projet

Olivier Minne à la présentation

des "Enfants de la télé"

version France 2 ?

enfantstele

Olivier Minne ne sera plus sur France 2 à la rentrée. Il ne présentera plus, en effet, à sa demande, la Cible, qui selon nos informations sera confiée à Marie Ange Nardi.

En revanche il travaillerait sur plusieurs projets.  Selon VSD, Olivier Minne serait en course pour animer une émission à base... d'archives télé et qui serait produite par Endemol. Selon l'hebdomadaire, il s'agirait en fait d'une compensation attribuée à la société de production après l'arrêt et la non diffusion cet été du jeu "Le Caméléon" qui avait fait l'objet d'une polémique. En tout cas, sur le papier, ce concept se rapproche énormément des "Enfants de la télé", l'émission qui a permis de faire un retour triomphale à la télé. A l'époque c'était sur... France 2.

Enfin, Olivier Minne travaillerait sur une grande série d'émissions sur l'histoire, qui pourrait faire l'objet de 3 prime time.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'interroge. à france télévision on a supprimé une émission consacrée à la télévision avec un animateur nouveau (enfin!!) et très sympathique Christophe begert. quel dommage! je préfère Olivier Minne à Fort Boyard qu'il y reste et rendez nous "pour le plaisir"!
B
Bizarre ce Minne: il n'a pas quitté la Cible volontairement sauf erreur. Mais bon, Minne de rien, il retombe sur ses pattes. Esperons pour lui que le terrain ne soit pas ... Miné !
P
Comme indiqué dans l'article, l'émission serait produite par EndeMol, mais la présidence de cette société est détenue par Jacques Essebag, Arthur si vous préfèrez... Je ne comprends pas vos réaction au sujet d'un procès que ce dernier pourrait vouloir mettre en oeuvre... Puisqu'il est le dirigeant d'EndeMol, il s'attaquerait lui-même... CQFD...
A
Il ne manque pas un "à Arthur" quelque part? ;)<br /> <br /> A.
R
Je sais pas où on tombe chez France 2 mais si c'est cà l'avenir de France 2 ben... faites une fusion avec TF1 !!<br /> <br /> C'est cool au moins ca va nous permettre de délaisser France Télévision pour voir se qu'il se passe sur le câble car je trouve que ca commence à faire beaucoup de bourdes d'émissions là sur le public...
....
Publicité
Publicité