Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
11 août 2006

Révélation

Nip Tuck

Voici ce qui vous attend

la saison prochaine !

Mario_20Lopez_2004

Mario Lopez, nouveau venu dans la série

Ce soir Nip Tuck diffusera le dernier épisode de la troisième saison de Nip Tuck, la série la plus sanglante du petit écran. ce matin Le Parisien révèle ce qui vous attend pour la 4eme saison, qui va plus se recentrer sur la clinique et les docteurs.

Extraits

(...) Les prochains épisodes de « Nip/Tuck » seront placés sous le signe du sexe, de la comédie et de la famille.

La clinique recevra par ailleurs un nombre de guest stars rarement égalé : Kathleen Turner (venue pour un lifting de la voix), Brooke Shields (dans le rôle de la psy de Christian), Larry Hagman (le JR de « Dallas ») et surtout notre Catherine Deneuve nationale.

Jacqueline Bisset incarnera l'une des sulfureuses maîtresses de Christian, tandis que la comique américaine Rosie O'Donnell jouera une gagnante du loto qui offre une tournée de liftings à toute sa famille !

Enfin, on annonce une scène de douche très chaude entre Christian, décidément très en forme, et l'acteur Mario Lopez (alias Slater dans « Sauvés par le gong »)...

Une quatrième saison très attendue aux Etats-Unis, la série ayant réalisé le meilleur score de tous les temps pour la chaîne câblée FX. Pas fous, les duettistes du scalpel ont négocié une augmentation de salaire substantielle. Ils toucheront désormais plus de 100.OOO dollars par épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... devant cet alléchage télévisuel et sexuel.<br /> <br /> Je n'arriverai pas à tenir, je pars vivre aux Etats-Unis, là où les producteurs de TV ne disent pas " Ma mère ne comprendrai pas, donc je ne produis pas"<br /> <br /> Pays de M....
T
Etant fan de cette série, j'ai adoré les 3 saisons, j'ai trouvé chaque épisode passionnant ! J'éspére qu'il en sera de même pour la 4ème saison ! PS: Ce n'était pas le dernier épisode de Nip/Tuck ce soir sur M6.
A
cela aurait fait une bonne traduction francophone de la série? mdr - c'est vrai que la 3ème saison est moins passionnante que les 2 1ères: cela est sans doute dû au fait que des scènes de sexe/violence "sans queue ni tête" (si vous me passez l'expression!) ont été additionnées les unes aux autres sans forcément un scénario en béton. <br /> Mais j'espère que la 4ème inversera la tendance avec toutes les guest-stars annoncées dont notre super Catherine!!! et cette fameuse scène de douche... j'espère que ce ne sera pas qu'un coup d'épée dans l'eau (comme quoi les expressions françaises ont plein de doubles sens! lol)!
M
La serie n'a pas pour but de faire rire. C'est un drama, pas une comedie.<br /> <br /> Maintenant, je rappel qu'on est sur une chaine du cable, donc les apparences sont trompeuse. Certe il y a du sexe et des "gens bizarres" comme vous dites. Seulement il est de bon tont de creuser plus profondement. Rare sont les séries abordant des themes si contreversés et qui pourtant nous entoure dans notre quotidiens. Rare sont les show nous offrant une tel psychologie des personnages et une évolution tout bonnement dantesque !<br /> Et si ses "gens bizarres" qui viennent au cabinet n'était autre que l'amérique d'aujourd'hui et que nos chere chirurgiens nous offret une critique insicive et dissiquée de cette société ?!
Z
Qu'est-ce que vous trouvez à cette série ? <br /> <br /> Je la trouve vulgaire et sans humour . J'ai regardé pour me faire une opinion .<br /> <br /> Je trouve que cette série devrait passer après minuit ( et pourtant je suis fan de sex and the city ). <br /> <br /> Je n'aime pas la froideur , le mauvais gout et le côté "on va montrer du sexe et des gens bizarres". <br /> <br /> Cela me débecte !
....
Publicité
Publicité