Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 août 2006

Téléfilm

Ingrid Chauvin et Yves Rénier

vont tourner ensemble !

chauvin

Ingrid Chauvin et Yves Rénier habitent sur le même palier dans une fiction en tournage actuellement - pour TF 1.

Dans « le Monsieur d'en face », l'ex-héroïne de « Femmes de loi » incarne une mère célibataire confrontée à son propriétaire et voisin de palier (interprété par Yves Rénier), désagréable, agoraphobe et misanthrope. (Source Le Parisien)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une vieille lol ! pas du tout jalouse du physique des autres ...<br /> Ingrid m'amuse , m'attendrit , me charme , m'épate ; peu m'importe d'où elle vient , j'aime ce qu'elle est ; demandez à Isabelle Adjani de sourire comme elle , de rire aussi naturellement ; de courir , comme elle...la poupée de porcelaine sera vite brisée ; <br /> deux personnalités ne se comparent pas ; surtout si différentes ; le feu , la glace ;<br /> Annie Girardot , avec son grand talent , a bien failli mourir sans césar ;d'ailleurs , qu'est-ce qu'un césar ? la moitié d'un serre-livres ;<br /> je me vois bien passer une journée à discuter avec Ingrid , à plaisanter ; <br /> avec des " grandes" vedettes "qui se la pètent" , non merci !<br /> et puis , quand le physique est agréable , en plus...ça ne gâche rien !<br /> mes filles la trouvent très jolie , très sympa...<br /> " maman , je suis sûre qu'elle te trouverait vachement sympa !"<br /> ça , je ne le saurai jamais !
T
la description de l'histoire fait penser au téléfilm "mon voisin du dessus" avec Berry et Laroque, produit aussi par TF1 je pense... en manque d'idées neuves?
P
J'ai cru en te lisant que ça y était...<br /> <br /> Et puis finalement non.<br /> <br /> Toujours des fautes...<br /> <br /> pas terrible, ça non plus.
C
ce que tes écrits dégagent, toi, c'est de la suffisance, totalement injustifiée, et une pensée trés embrouillée ( exemple " Nanterre. Et c'est moi le trembleur ", cela ne veut rien dire du tout ! )<br /> <br /> et puis toujours ces phrases toutes faites, ces supposées vannes, ces échappatoires, ce manque d'argumentaire...bref, de l'impuissance caché derrière de la morgue et des idées toutes faites...<br /> <br /> ouais, pas terrible tout ça !
P
T'es vraiment à l'égal de ce que tes écrits dégagent.<br /> <br /> Nanterre. Et c'est moi le trembleur.<br /> <br /> On rève. Arrète, on recommence à se poiler. T'es pas encore parti au troquet ?
....
Publicité
Publicité