Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 août 2006

Peinture

28 août

Nouveaux décors pour les JT

de TF1 et France 2

tf1_nouveaudecorjt

C'est donc le 28 août que vous découvrirez sur TF1 et France 2 les nouveaux décors des journaux des deux chaînes. Un vrai événement car voilà plusieurs mois que ces modifications sont annoncées.

Pour ceux qui étaient en vacances voici, à nouveau, ce que donnera le nouveau décor de TF1. C'est France Soir qui au mois de Juillet avait publié cette photo.

Du côté de France 2, mystère pour l'instant, rien n'a filtré sur ce qui va changer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Franchement le plateau du 13h rend super beau le soir !<br /> <br /> J'adore la façon de présenter de Francoise Laborde le WE avec ce ptit sourire et cette voix de fumeuse.<br /> <br /> Ce WE, au JT du soir, je me disais c'est bizarre ca rend bien derrière elle en décor, et c'est bizarre elle est super bien mise en valeur (Françoise) : des couleurs plus chaudes...<br /> C'est quand elle a expliqué le coup du changement de plateau que j'ai compris !!<br /> <br /> Ben franchement France 2 pfff fallait pas vous embêter à dépenser dans du nouveau décor car celui du 13h rend superbement bien le soir, les lumières sont vraiment différentes à l'écran. Francoise est super belle !<br /> <br /> ;-)
S
Si ce plateau est confirmé, je trouve que TF1 joue les petits bras. Pas d'innivation, il est plus grand et rappelle celui utilisé pour les elections...pas de couleurs, un seul ton. J'aime po!<br /> <br /> Et ceux de France2 actuellement encore moins (13 et 20h).
A
Ce samedi 12 août, le plateau du 20h de F2 était celui du 13h en semaine.<br /> Et ca continue à rendre très bien à l'antenne, c'est chaleureux et sérieux.<br /> Autnat garder ce plateau, il est vraiment bien agencé il me semble, et cela donnerait une belle unité aux rdv d'info.<br /> Changer pour changer, je ne vois pas trop, surtout lorsque France 2 possède le plateau du 13 heures, qui est très souvent donné en exemple...<br /> Il faudrait aussi éviter les mauvais coups du fond noir (super glauque, fin des 90's je pense) ou le plateau techno-froid dans lequel ont été interviewés les hommes politiques par Alain Duhamel au moment il y a 4 ou 5 ans après le 20h du jeudi!
C
est ce qu'il y'aura un noveau generique car celui de tf1 a au moins 20ans
M
Comme dirais Maïté : "mon préféré c'est... celui du 13h de France 2" :-)))<br /> <br /> merci pour ton blog<br /> <br /> mat
....
Publicité
Publicité