Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 août 2006

Série

Loana, Greg le millionnaire,

Régine et Bernard Menez

héros  de série télé !

loana

Non, ce n'est un cauchemar ! C'est hélas la réalité.

Selon Var Matin, Loana, Bernard Menez et  Gregory Basso alias"Greg le millionnaire" et Régine viennent de tourner le pilote d'une série télé qui se passerait dans le sud de la France.

Il s'agit d'une série de 26 minutes qui pour l'instant n'a pas trouvé de diffuseur.

Loana incarne une chargée de relations publiques d'un club tropézien et Bernard Menez, le Maire de St Tropez... Au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOUS DES CRETINS AH OUI DANIELE EVENOUE CA SERAI TOP MAIS ELLE JOUE EN CE MOMENT LE CIEL ET L AVIATEUR J LAI VU C ETAI SUPER MAIS Y A TOUJOURS MICHELINE DAX QUI POURAIT INTERPRETER UN BEAU PETIT ROLE ENFIN BREF MOI JE DIT VIVEMENT QU ON SE REGALE AVEC DE LA BONNE TV ON EN A MARRE DES TRUCS A LA CON DU STYLE L ILE DES COCU EL MARDI SOIR OU LOST LES DISPARU BYE ET VIVE GERONIMO
G
Et oui il est de retour le plus grand et le plus beau des acteurs francais: Bernard Menez; ceux qui le critiquent sont trop jeunes ou trop ignorants pour comprendre son talent....Domage qu'ils n'ayent pas retenue danielle Evenou mais bon je pense qu'elle a du refuser sinon elle serait en tete d'affiche<br /> Allez des que ca sort en Dvd je l'achete
S
ouahhhh mes 3heros preferes surtout nanard depuis le temp qu ont t attendait moi et jeremy bien sur
S
ouahhhh mes 3heros preferes surtout nanard depuis le temp qu ont t attendait moi et jeremy bien sur
B
De plus elle est (grosso modo !) à l'orÉgine des boîtes de nuit et a cotoyé Gainsbourg qui a composé et écrit pour elle, ou l'écrivain Françoise Sagan qui était sa grande amie.
....
Publicité
Publicité