Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
14 août 2006

Tournage

Après "Rome",

le nouveau projet de la BBC et de HBO

rome3

Si comme moi, vous avez apprécié la qualité de  Rome, la série diffusée sur Canal +, vous allez sans doute  être heureux de cette info donnée par allo Ciné.

La puissante chaîne câblée américaine HBO et la vénérable institution anglaise BBC, qui sont à l'origine de Rome, repartent la main dans la main pour un nouveau projet, une série intitulée Five Days.

L'histoire d'une  jeune mère qui disparaît et dont les enfants sont enfants laissés à l'abandon... Le tournage a déjà commencé à Hertfordshire, en Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est que rome passera bientot sur une chaine hertzienne
M
J'aurais préféré une autre série historique mais bon...
G
Je ne connais pas Rome mais j'ai hate de voir cette série dont on parle beaucoup.
Z
Rome.. c'est énorme !!<br /> lol<br /> <br /> Zlk1980 :-p
....
Publicité
Publicité