Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 août 2006

M6

Virginie Effira :

"Je présenterai la prochaine

édition de la Nouvelle Star !"

virginie_efira_tvh_couv

C'est désormais officiel. Virginie Effira présentera bien la prochaine saison de la Nouvelle Star sur M6. Si l'incertitude demeure sur les noms des membres du jury, la belle Virginie sera, elle aux commandes de l'émission.

"Faute de temps j'arrête Classé Confidentiel" confie t elle à TV Hebdo, mais "je présenterai la prochaine saison de la Nouvelle Star. On me verra aussi dans Off Prime la nouvelle mini série de Bruno Solo. J'y interprète mon personnage, une animatrice télé qui débarque à Paris. J'ai tourné dans un téléfilm "Un amour de fantôme" et enfin j'ai fais du doublage dans Garfield."

Après un petit passage à vide, Virginie Effira semble être à nouveau l'animatrice qui monte, et c'est tant mieux !

(Merci à Jérémie pour l'article)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée: MOF à la présentation de la Nouvelle Star: moins de chanson et plus de bla-bla ! Au moins le 1er Avril ca vaudrait le coup d'essayer ! (Ce serait plus fort que Surprise Surprise !).
C
et puis faut dire qu'a m6 ils ont pas trop le choix a part elle et laurent boyer les animateurs de divertissement ne sont pas tres nombreux sur la chaine. mais fogiel presentant la nouvelle star ca vaudrait le detour
F
Cool :) C'est une bonne animatrice ! Enfin une pro qui connait son métier et ça sur M6 ça devenait rare avec toutes les potiches sorties des jeux tv réalité ou des promotions interne de Fun Amateur Tivi. Dommage que Marielle Fournier ne soit que sur Teva :(
P
très bonne présentatrice. J'adore<br /> <br /> La Poupée du Loup<br /> <br /> <br /> .
P
Pour avoir vu ses débuts dans l'émission Mégamix sur la chaine Club RTL il y a facilement dix ans en Belgique, et l'avoir revue dans la Nouvelle Star cette année, je ne remarque pas de changement majeur dans sa manière d'être... Les vêtements de marque ont remplacé ceux du C&A, simplement :-p
....
Publicité
Publicité