Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 août 2006

France 2

Une nouvelle émission quotidienne

pour Olivier Minne à 18h

olivierminne_gilles_scarella

Le secret avait été bien gardé par France 2. Olivier Minne animera à partir de la rentrée une nouvelle émission quotidienne à 18h sur France 2, c'est à dire, face à la Star academy de TF1.

Le titre de l'émission: "Un monde presque parfait !"

Quand au concept, difficile de comprendre précisément de quoi il s'agit en lisant le communiqué de la chaîne qui parle d'un programme d'humour qui montrera des extraits amusants, des publicités comiques et annonce la présence "d'agitateurs" en plateau. Bref sur le papier cela ressemble "au grand zapping de l'humour" que présentait sur la même chaîne Pierre Mathieu. Mais gageons qu'Olivier Minne sera apporter sa patte !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est "ça" <br /> <br /> ( et non pas "sa" comme ceux que t'as mis dans ton post Mathieu92, qui me brûlent les yeux et m'assurent que tu vas bloquer devant la Starac pendant 4 mois )
M
Bonjour, je trouve que Olivier Minne présente bien, j'aime bien ces émissions, mais là, face à la Star Académy 6 sur Tf1, sa va être très dur . Si c'est un genre du " Grand Zapping de l'humour " qui ne marche pas très bien sur France 2, je ne pense pas que sa marche . <br /> Dommage pour lui si sa ne marche pas .
P
Tu fais bien de préciser, je suis une conne.
V
c'est pas clair dans ton post... LOL
Y
Non je crois que c'était un canular gaelle machin chose n'est pas sa femme, mais bon je crois qu'il hétéro de chez hétéro.<br /> J'avais lu sur un forum qq qui avait participé à la Cible et il parait qu'entre les prises sa chérie lui faisait des bisous.<br /> <br /> Sinon concernant ma copine je te jure qu'elle le préférait avant, maintenant elle trouve que c'est trop artificiel .<br /> <br /> Quand je dis ma copine pour préciser pour py c'est une amie, je pense que vous aviez saisi.
....
Publicité
Publicité