Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 août 2006

Rentrée

Télématin rallongée de 15 minutes

pour parler "culture"

lemrgie

C'est sans doute la patte "de Carolis". A partir du 4 septembre, la culture sera présente chaque jour dans Télématin sur France 2, au travers d'une page "culturelle" qui sera diffusée entre 8h30 et 8h45, allongeant ainsi de 15 minutes la durée de Télématin.

Trois nouveaux chroniqueurs feront leur apparition dans cette partie spéciale. Henri Jean Servat de Paris Match, Elisabeth Tchoungui de France 5 et Thomas Hervé, ex de Culture pub et chroniqueur sur I Télé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pensez qu'en lui accordant 15' supp ses chroniqueurs culture pourront correctement exposer leur sujet, si c'est mené comme le reste de son émission c'est 1 heure qu'il faudra rallonger.
A
Si on veut de la culture le matin sur F2, il faut commencer par supprimer son émission.<br /> Franchement, avouez ceux qui ont eu le courage de la regarder jusqu'au bout, c'était juste pour rire un bon coup,non !
S
@ Patrick1_TV : si cette information est exacte me voilà bien rassurée :) bah oui y a pas de honte à aimer un soap ;-)
P
elle est elle aussi décaller de Quinze Minute,ce qui veut dire,que Madame Davant aussi et décaller de quinze minute mais je crois savoir,que son Emission Elle et du faite raccoucie de quinze Minute,mais sa,sa reste a Confirmée,la je me Tourne ver toi Jean Marc,es ce que les Infos que je viens de donner,sont exact ?<br /> Merci de ta Réponse ici meme.<br /> allez a +<br /> bis bald
P
elle est elle aussi décaller de Quinze Minute,ce qui veut dire,que Madame Davant aussi et décaller de quinze minute mais je crois savoir,que son Emission Elle et du faite raccoucie due quinze Minute,mais sa,sa reste a Confirmée,la je me Tourne ver toi Jean Marc,es ce que les Infos que je viens de donner,sont exact ?<br /> Merci de ta Réponse ici meme.<br /> allez a +<br /> bis bald
....
Publicité
Publicité