Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
16 août 2006

Exprimez vous !

Votre avis sur les programmes

de rentrée !

2005_2_peersupport

Hier sur ce blog nous vous avons présenté les programmes de rentrée des grandes chaînes !

A vous de nous donner votre avis, sur TF1, M6 mais surtout sur France Télévision, car c'est le service public qui va procéder au plus grand nombre de changements !

Résumé des principales infos en bas de page

dans "les news indispensables de l'été"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rentrée habituelle ou pire que d'habitude ? Rien de vraiment nouveau, rien de vraiment intéressant. Campus retardé, Tout le monde en parle supprimé... Finalement, on voit bien où veut en venir Carolis : ah non, en fait, on voit pas, il fait quoi exactement ? Il veut plomber France 2 ?<br /> <br /> Enfin, encore une StarAc, ça devient vraiment désolant. Je ne regarderai pas, comme je n'ai pas regardé la précédente. Pour le reste, toujours les mêmes mauvais animateurs aux émissions fades et sans intérêt.<br /> <br /> Et on s'étonne de voir les jeunes préférer Internet à la télévision...
Z
oh quelle super rentrée ils nous préparent...je sens que ma télé ne va pas être souvent allumée...bref j'espère que la rentrée d'octobre sera mieux une fois tous les bides passés!
B
Je viens de voir sur le site de TF1 qu'ils allaient rediffuser la série Beverly Hills à partir de la rentrée, du lundi au vendredi vers 10h... Ca intéresse les gens susceptibles d'être devant leur télé à cet horaire-là ? Je ne pense pas... et puis franchement, un peu de nouveauté, le matin aussi, ça ne ferait pas de mal !!!
O
Tout d'abord message pour j2m, je suis trés content de te retrouver, en suite pour la télé, elle tourne en rond depuis au moins 10 ans et le service public qui s'enfonce chaques jours un peux plus bref.<br /> <br /> De toutes façons, ont va se retrouver avec une télé ou les animateurs-poducteurs(Delarue,Fogiel et cie) feront la loi et les directeur des chaines privées joueront les caissiéres pour ramasser le fric. et les autres, ils ne trouveront que des miettes
R
Décidément France 2 ne sait pas quoi faire de son 18h-19h. Il est clair que la future émission d'Olivier Mine ressemble sur le papier au grand zapping de l'humour. France 2 n'innove jamais question divertissement. Bizarement TF1 et M6 prennent plus de risques. N'y a-t-il personne dans ce pays capable d'inventer des jeux sans culture générale et sans couples;on remixe du déjà existant (le bluffeur = maillon faible + famille en or) Quand on fait une fiction courte (Préjudices) les personnages sont sans relief , les scénarios ne bousculent pas. A force de vouloir plaire à tout le monde on ne plaît à personne. Tant que France 2 ne donnera pas vraiment le pouvoir à l'imagination et arrêtera d'avoir le nez sur les études et les audiences, elle restera à la traîne derrière les autres chaînes.
....
Publicité
Publicité